Bon, ce n'est pas le tout d'acquerir qq Series trés interessantes prés du Cercle Polaire mais maintenant, il faut aller les chercher! Jean-Michel "la burette" repondant toujours à l'appel de la route, nous voici partis dimanche dernier dés 22h, comme la legislation routiere nous le permets:

Gaspard, (6 mois pile le 13!!!) le digne successeur d’Oscar alias "Diabolo" est parmi nous pour son premier Serie's Road Trip!!!!!!!!!!

A l'automne dernier , j'avais été cherché qq pieces vendus sur LBC en Normandie....

et comme Yanick, un belge fou de Tempo avait aussi acheté 2 "épaves " de Serie I chez le meme vendeur Bruno, je lui avais proposé de lui déposer quand je repartirai en Norvége, ce qui fut fait...8 mois plus tard!!!!

Avec Satanas, on finit toujours par y arriver..........mais faut pas être pressé!

Comme nous avons encore qq kilometres à parcourir, nous repartons sans tarder! Merci quand meme à toi Yanick pour ton accueil...et encore désolé de t'avoir empeché de dormir cette nuit-là!!!

Nous arrivons en Allemagne, aprés avoir payer un droit de passage sur les autoroutes allemandes pour La Mule (surnom de mon camion porte-voitures pour les néophytes!). Qq heures plus tard, nous passons à coté de la gare ferroviare d'Hambourg...

Comme je n'ai pas encore fini de passer mon permis SPL, je fais un peu de bureau......

Nous voici au Danemark:

Nous nous arretons sur un aire de repos "duty free": on y trouve de tout:

et aussi:

aprés une bonne nuit (pour Jean-Michel! moi, j'ai fini mon travail de bureau sur ordinateur et Wifi jusqu'au petit matin: trop tard pour aller se coucher dans le camion!), nous reprenons la route:

Allez, comme dans les concerts, je vous fais les présentations:
le Roi du Volant: Jean-Michel alias "la Burette", vivant prés d'Avigon et routier professionnel à son compte sur camion frigo entre Paris et l'Italie:

la mascotte, Gaspard, 6 mois et en train de perdre ces dents! (si, si, sans blague: j'en ai déja 3 à mettre sous l'oreiller pour la Petite Souris!):

mon camion Renault Premium porte-voitures 8 places affichant fierement ses 1.018.530 kms au compteur! Son petit nom? "la Mule":

allez savoir pourquoi!

et enfin votre serviteur, Sébastien alias "Satanas" au regard de mes moustaches à la Dali (enfin, plus maintenant mais elles repoussent!!!!)et toujours accompagné de mon fidéle "Diabolo"!!!

Aprés qq heures de route et de litres de gasoil engloutis, nous voici enfin arrivés sans encombres tout au nord du Danemark, prés à prendre le ferry pour la Norvége!
On n'a jamais été aussi prés du but!!!!!!!!!!!

A suivre..................

S.