Bien que je ne sois plus à ce poste, ( chassis neuf), je suis ébahi quand je vois le gros boulot de certains sur le forum ' projet", notamment sur le chassis ( travail du fer, découpage d'un gabarit, soudure, ect).
Je ne pense pas qu'avec mon fer inverter, je puisse faire de même...Mais cela donne envie!
On pourrait regrouper les intéressés du forum, et essayer de séques.... de voir avec l'un d'entre nous qui "touche " bien?
j'vois bien le depart en fanfare de la pleiade de debutant maladrois "merciiiiiiiiiiiiiiii, merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour touuuuuuuuuuuuut".... et moi deconfit devant mon chassis couvert de paté de soudures, de trous, de toles approximativement soudées...
Finalement j'passe mon tour...
Faudrait commencer sur un chassis qui n'a pas pretention à reprendre du service
karador a écrit :
clintistoud a écrit :je ne sais pas souder PAR CONTRE j'ai un chassis qui demande des rustines et j'ai un MIG, un poste à l'arc et un chalumeau...
Si ton chassis est OK pour...recevoir une pléiade de débutants maladroits. Pourquoi pas?
karador a écrit :Reste plus qu'à enlever un soudeur...
Pour attirer un soudeur, il faudrait songer à acheter quelques pacs de...Valstar?
on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre !!! faut au moins passer à la valise d'heineken, si tu veux pouvoir commencer à espérer quelque chose
Ceci dit, bonne initiative. On l'avait fait au bécassine du mois de juin, et j'avoue que je me débrouille un peu mieux à présent, suite aux conseils avisés de nos deux excellents formateurs (MATTOU et JULIEN 37)