Première Loire Valley Land's

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
landinette
songe à monter un 'schnorkel'...

Première Loire Valley Land's

Message par landinette »

:hello:
Bonjour à tous!

Samedi, tels les cardinaux dans la chapelle sixtine, se sont réunis Libertango, les Sagouins et les Landinous pour une dure réunion de travail destinée à choisir la date et le nom de notre future sortie des bords de Loire.
Grâce au sacrifice d'un cervidé et de quelques carambars, la force d'une potion magique dont je tairai le nom, nos heures de labeur et nos intenses efforts de créativité ont porté leurs fruits: nous sommes en mesure de vous annoncer que le week-end du 10 et 11 aout se déroulera la première Loire Valley Land's en pays d'Ancenis* !!!! :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta:

Au menu:
Vendredi soir accueil des participants, chacun est prié de venir avec ses spécialités culinaires et sa toile de tente
Samedi petits chemins gadouilleux (?), pique-nique le midi et grillades au bivouac** le soir
Dimanche, journée tourisme-balade avec une ou deux surprises que nous vous dévoilerons ultérieurement ... Pour le repas du midi, à priori pique-nique (il nous reste encore une ou deux réunions de travail à faire pour arrêter les derniers détails de l'organisation... :voyons: )
Dimanche soir pour ceux qui ont la chance de ne pas bosser le lendemain, transfert du bivouac chez les Landinous (15 km au nord de Nantes), pour finir le week-end au chaud (pour les irréductibles il y a aussi de quoi planter la tente!)

Nous avons commandé le beau temps, le problème c'est que la liste d'attente est longue car c'est très demandé par chez nous :mrgreen:
Mais on s'en fout, on n'est pas à ça près, hein ? :joie: :joie: :joie: :joie: :joie:

Donc avis aux amateurs, les inscriptions sont ouvertes!
:landyroll:

* Pour ceux qui sont nuls en géographie, Ancenis c'est au bord de la Loire entre Nantes et Angers
** devant l'immense choix qui s'offre à nous en matière de bivouacs, la détermination de ce dernier sera faite au cours d'une prochaine réunion de travail... :champ:

romval29
Modérateur et griotte en Bretagne
Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club

Re: Première Loire Valley Land's

Message par romval29 »

:hello: hip hip, enfin une sortie proche de la maison :yes: alors nous en seront avec josephine, le tout a confirmer
:hola:
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
landinette

Message par landinette »

romval29 a écrit ::hello: hip hip, enfin une sortie proche de la maison :yes: alors nous en seront avec josephine, le tout a confirmer
:hola:

:fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: super !!!!!!!!

On compte bien avoir aussi Odyssée, avec la Petite Lady ça ferait un beau trio !
Gull
Préfou is Light !

Message par Gull »

romval29 a écrit ::hello: hip hip, enfin une sortie proche de la maison :yes:
T'es quand même un sacré déconneur toi :wink:
Banni soit qui mal y pense.
romval29
Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club

Message par romval29 »

:no: j'ai dit proche,toi t'es a la frontières du pays d'ou l'on ne revient jamais(entier) :mrgreen:
landinette

Message par landinette »

J'ai oublié de préciser que cette sortie est ouverte aux Lands de tous âges, c'est à dire que les Def, Range et autres d'jeuns sont les bienvenus!
(On est souvent contents de les trouver pour remorquer les séries en panne! :mrgreen: )

D'ailleurs il n'est pas exclu qu'Higgins fasse partie du convoi!

michel.j
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par michel.j »

:hello: une belle initiative :super:
michel.j
président du tds en 2012 et 2013

Image
jimleb

Message par jimleb »

landinette a écrit ::hello:

J'ai oublié de préciser que cette sortie est ouverte aux Lands de tous âges, c'est à dire que les Def, Range et autres d'jeuns sont les bienvenus!
(On est souvent contents de les trouver pour remorquer les séries en panne! :mrgreen: )

bon, ben alors je viens pas. Je suis sectaire, et je veux que ça se sache !!! :grrr:

:beuleu:

Mais non, je déconne !! bien sur qu'on y sera avec notre odyssée. le nombre des participants reste à affiner.
JIMLEB
julien37

Message par julien37 »

partant aussi à confirmer avec les congés d'aout.
@+
jmleloup
maitrise les leviers "jaune et rouge"...

Message par jmleloup »

landinette a écrit ::hello:

Et bien je viendrai volontiers avec un defender 110
Je suis nouveau sur ce forum je ne me suis pas présenté . J habite à saint colomban dans le 44
A112 abarth 1975. A112 abarth 1982 .ALFA ROMEO 75 3LV6 1990. TOYOTA LITEACE 1985. DEFENDER 110 TD5 2002 . Envie d un LAND 88 serie 2
saguoin

Message par saguoin »

:grrr: De toute façon,il y aura au moins 2 RRC et voir 3 :bleble: En plus, grâce à ROMAIN ,le mien a plus de rayure que certaines séries :mur: :mur: :mur:
Image
LORD SAGOUIN, pour vous "SERVIR"
Gull
Préfou is Light !

Message par Gull »

m'étonnerait pas qu'on en soit.
Banni soit qui mal y pense.
STEF44
plus sur le net que sous le Land...

Message par STEF44 »

:hello: les voisins,

J'aurais bien aimé me joindre à vous mais ma Serie n'est pas assez fiabilisée et ne le sera pas encore d'ici là.
Pour une fois que c'est pas trop loin, c'est dommage mais c'est aussi très motivant pour continuer à travailler dessus http://forum.le-temps-des-series.com/vi ... &start=135, dans 1 ou 2 ans elle sera peut être prête, je l'espère.

Passez un bon week-end, amusez-vous bien et bravo pour le travail des organisateurs.

Stef
romval29

Message par romval29 »

saguoin a écrit ::grrr: De toute façon,il y aura au moins 2 RRC et voir 3 :bleble: En plus, grâce à ROMAIN ,le mien a plus de rayure que certaines séries :mur: :mur: :mur:
tout est une question de conduite mon cher lord, et puis quand on roule en voiture de bourgeois, on vas faire du trial dans les champs...(elysee) :ptdr:
de toutes manières j'ai prévu de venir avec le rouleau a crépit et le chouchenn pour faire passer :ptdr:

un petit souvenir de l'année dernière
073.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
landinette

Message par landinette »

STEF44 a écrit ::hello: les voisins,

J'aurais bien aimé me joindre à vous mais ma Serie n'est pas assez fiabilisée et ne le sera pas encore d'ici là.
:no: Vu ton pseudo j'en déduis que tu n'es pas loin, alors viens donc en plate, on te trouvera de la place (même si vous êtes en famille!); chez Gull au Prefou V on était 7 dans le 109 pour passer le gué!
C'est justement un des côtés sympas de ces sorties: pouvoir emmener des passagers, et pour lesdits passagers, découvrir d'autres voitures! :wink:

Donc l'absence de voiture n'est pas une excuse valable! :no:
Tu es de quel coin en LA ?

Répondre