petite sortie dominicale

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Gonzo the great
plus sur le net que sous le Land...

petite sortie dominicale

Message par Gonzo the great »

après moultes déboires, elle roule enfin et je ne résiste pas au plaisir de vous poster les photos de mon petit tour d'essai dans le minervois.

Image

Image

Image

Image

Image

la première a été prise à bout de bras en conduisant d'ou le cadrage approximatif
un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis ... (Audiard)
philenland
Tintin en auvergne

Re: petite sortie dominicale

Message par philenland »

:hello:

De belles images, mais:

Une belle S II A avec une grille de calandre de S III, et une boite de S III.... :mrgreen:

Elle à un bon look ta tuture.... :yes:

La photo d'aout?, tu tentes, même si la barre est haute.... :mrgreen:
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
Gonzo the great
plus sur le net que sous le Land...

Message par Gonzo the great »

ya en qui on l'oeuil !

pour la calandre c'est en cours de règlement, j'en attend une direct from britain dès que mon beauf qui habite à Londre me ramène celle que j'ai acheté (à prix d'or) sur la bay.uk.

pour la boite elle était comme ça quand je l'ai achetée et j'avoue que la 1ere syncro c'est pas mal.

par contre je sais pas comment tu as fait pour identifier le modèle de boite ????

et enfin, oui j'ai pas peur et je me suis inscrit pour la photo d'aout, je mise sur le coté "dans son jus" :cup: faut dire que face à Christian on se rassure comme on peut. (sa photo est très très belle).
un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis ... (Audiard)
philenland
Tintin en auvergne

Message par philenland »

Gonzo the great a écrit :ya en qui on l'oeuil !

pour la calandre c'est en cours de règlement, j'en attend une direct from britain dès que mon beauf qui habite à Londre me ramène celle que j'ai acheté (à prix d'or) sur la bay.uk.

pour la boite elle était comme ça quand je l'ai achetée et j'avoue que la 1ere syncro c'est pas mal.

par contre je sais pas comment tu as fait pour identifier le modèle de boite ????

et enfin, oui j'ai pas peur et je me suis inscrit pour la photo d'aout, je mise sur le coté "dans son jus" :cup: faut dire que face à Christian on se rassure comme on peut. (sa photo est très très belle).

Le coté dans son jus de nos mamies, c'est le plus chouette, enfin je trouve, même si l'auto à Christian est très belle, j'aime bien ce coté GENUINE peinture d'époque...

Pour la boite, ben, c'est simple, le levier :mrgreen:

:hello:
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
Répondre