Chers amis,
je propose une sortie cool avec de magnifiques passages en foret et de très jolis paysages...
le dimanche 7 mai au départ de Anet (27) ( à 40 km à l'ouest de Paris ? ) pour aller jusqu'aux portes du Perche.
un road book que j'avais reconnu avec Lomax l'an dernier, d'environ 80 kms.
formule comme d'habitude :
j'apporterai ma table à tapisser, et en fonction du nombre de participants, on répartiera les approvisionnements pour que tout le monde se retrouve pour déjeuner autour de la "table"
exclusivement réservé aux Séries - sortie gratos
qui vient ?
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
remarque, a raison de deux par bennes, vu le nb de bennes de 88 plus celle de la 109. on va pouvoir en mettre du monde. en plus on peux faire une pile. bon ok ça fera un peux élevage en batterie.
et pour le soir, on pourra organiser un concour de puzzle géant si tu vois ce que je veux dire
Je suis comme d'hab bien tenté par la sortie ... mais ce ne sera pas avec la serie 1 faute d'un joint de culasse qui a décidé d'aller faire un tour loin de mon moteur le WE dernier !!
Donc, à part si je pars avec une citerne de liquide refroidissement accroché sur une remorque au cul du land, hors de question de vous suivre.
Par contre, je sens que je vais encore abuser de l'hospitalité d'un entre vous
A+
Aegedus
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout