Et si nous allions profiter de ce printemps resplandissant, en parcourant quelques chemins.
Déjà une petite idée de l'axe de progression, probablement moins humide que les dernières balades organisées.
Départ aux alentours de Montereau Fault-Yonne (77130).
Avec qui sait de belles rencontres de vieilles et imposantes mécaniques.
Qui donc serait partant ?
Modifié en dernier par land.lover le samedi 05 avr. 2014 11:41, modifié 1 fois.
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
Comme déjà dit en MP, je ne pourrais pas être des votres je serais dans le massif de chartreuse ce WE là mais à pied
------------------------------ "Boys need Toys ! I'm a Boy and I've a toy and a big one... !!!"
------------------------------ 88 SIII Gasoil de 1982, dit "le LAND" 110SW TD4 de 2007, dit "le DEF" > Sur la N6 pas loin du Réveil-Matin <
Je vais suivre avec intérêt cette discussion et je compte bien participer à cette balade !!
Aller .. et si vous êtes sage et qu'il y a moins de 80 cm d'eau, ce sera en serie 1
fap91 a écrit :J'ai quelques interventions à finir sur ma monture pour être opérationnel.
que t'arrive t-il ?? Tu veux un coup de main ?
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
fap91 a écrit :J'ai quelques interventions à finir sur ma monture pour être opérationnel.
que t'arrive t-il ?? Tu veux un coup de main ?
AG
Bonjour Gilles,
Merci pour ta proposition.
Je dois entre autre vidanger mes ponts et rendre opérationnel mes hauts de porte pour rouler au chaud...
Je pense me débrouiller tout seul. Si je ne suis pas prêt à temps, je réserve ma place dans ta Serie 1!
François
en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.