Salut à tous !
Les dates pour les "séries en Hélvetie 2015" sont déterminées: ce sera le WE du 10 au 13 juillet.
Qu'on se le dise
Et pour les impatients, petit we intimiste sur le même terrain de Bière, tous Lands acceptés, les 28 et 29 juin prochains. Pas de balade, juste le terrain et...un bar
Renseignements: info@domainemaisonblanche.ch
Ben dis donc, ça c'est du timing !
A bientôt peut être
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
gourls a écrit :"Série en Helvetie" ça fait un moment que je suis ce post du coin de l'œil, pour 2015 nous ferons la route du sud-ouest... Que Le Bar soit prêt!
genial !
t inquiete y aura ce qu il faut !!
normalement se sera la 1er sortie offiviel du 107"
A noter Gourls que ce sont les "séries en Helvetie" tout Range même de toute beauté fini dans le ravin
Vous ne serez pas déçu de monter du sud ouest, ce n'est pas la porte à côté c'est clair mais Yves et son équipe font en sorte que c'est un week à ne pas rater. Et il y a quelques " fins de chemins" et la côté qui a failli m'être fatal
Promis je prends 2 jeux de bougies d'avance pour l'aller et retour ...
Cool!, on va être plein! euh, je veux dire nombreux!
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!