cela vas faire trois ans que le salon auto moto retro de Lorient existe et il ne cesse de prendre de l’Ampleur,a tel point que cette année les organisateur ont choisi le parc des exposition de Lorient pour l’événement
je vous donne donc rendez vous les 15 et 16 novembre 2014 a Lorient sur le stand du club avec un clin d’œil au ancienne et nouvelle génération LAND ROVER et pour cela je prévoit d'exposer Odyssée (si jean marc est dispo ) et je me suis mis en relation avec le concessionnaire de Lorient
vos idées sont les bienvenus
a tres vite romain
Modifié en dernier par romval29 le mardi 18 nov. 2014 22:25, modifié 1 fois.
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
T'en veux des pièces découpées ?
J'ai un carbu solex que je peux finir pour l'occasion et je pensais faire un demi train avant (juste la partie demi sphere + fusée, moyeu et frein), je pense qu'il me manquerait que le demi arbre pour compléter le tout.
Envoie postal possible (ca devrait pas peser 30kilos)
Mais faudra me le dire à l'avance si ca t'interesse... y a du boulot
Salut Romain
est ce que tu repeint Joséphine avec sa peinture avec ça couleur d'origine?
on peut faire un lot spécial pompier
moi j'ai l'intention de repeindre le mien
Simplicité, symbole de perfection sérieIII ex Pompier des Pyrénées Atlantique
j'ai été contacté hier soir par le responsable du salon qui me confirme que malgré les trop nombreuses demande nous auront un jolie stand cette année de neuf mètres par trois dans un angle et que nous seront prêt du stand harley davidson et du stand des véhicules du débarquement
je prévoit d'exposer la serie I de jean marc et celle de pierrot qui est dans son jus avec en thème principale cette affiche a l’échelle 1 avec la participation du concessionnaire land rover de Lorient
roman suis sensible a ta proposition et te remercie car je pense refaire une expo de pièces cette année
les kakemonos seront t'il dispo ??
j'attends vos idées
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Romain,
désolé pour les kakémonos, ils seront à époque autos qui a lieu en même temps.
martial
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
il va être bô le stand du LTDS!!!
merci beaucoup!!!!
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!