Comme chaque année est organisée la fameuse Bourse de Landelles
Comme je n'ai pas trouvé ( ) le site officiel, je relaie cette info :
LØLØ a écrit :Le FLROC ouvre les hostilités avec son nouveau président Christian qui perpétue la tradition en vous invitant à participer à la 15ème bourse aux pièces et accessoires de Land, à Landelles qui se déroulera le 13 et 14 juin2015 au soir. Avec possibilité de venir le vendredi 12 juin après midi, pour bivouaquer les deux nuits sur le site avec les potes, pas de contrainte horaire.
On vient et on part à l'heure que l'on souhaite, ça c'est un petit clin d’œil, aux divers organisateurs d’événement land, où lorsqu'on arrive à 23h10 au lieu de 23h00 on nous fait dormir en chien sur un parking alors qu'on a payé pour venir et parcouru plus de 500 km avec tous les aléas que cela peut représenter en vieux land, là, à Landelles le bivouac est gratuit.
Prix du mètre linéaire 5 euro pour les exposants, le mètre étant très généreux. En dehors de la zone d'exposition, sur le bivouac chacun peut exposer ses pièces pour 0 euro.
Possibilité d'aller sur un terrain de tout terrain au Favril moyennant de posséder un land et de faire un sourire à l’accueil à Landelles où une contre marque vous sera remise pour accéder au terrain qui se situe à une quinzaine de km.
J'y serai ! c'etait notté sur l'agenda ....... j'ai trouvé l'ambiance géniale l'année derniere ou tout un tas d'emmerdes sur la route ont fait que je n'ai fait que de passer (en P38 ) .......
"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "
Pour infos une autre Bourse d'échange de pièces détachées est organisée à Landelles le WE d'avant... mais elle est ouverte à toutes les Marques et époques et est organisée par ... les anciens du FLROC !!
Les Vieilles Bielles de Chartres
Proposé par :
Les vieilles bielles de Chartres
Date de l'événement :
06/06/2015
Durée :
2 jour(s).
Lieu :
Landelles (28)
Niveau :
Aucun niveau requis
Les vieilles bielles de Chartres organisent une bourse d'échange de pièces détachées auto-motos toutes époques, les 6 et 7 juin 2015 à Landelles, France (28).
Bourse d'échanges :
Prix au mètre : 5€
Nombreux stands, miniatures, etc...
Animations, soirée musicale etc...
Deux Landelles, c'est cool, on va pouvoir racheter au deuxième ce qu'on regrettera d'avoir vendu au premier et vice-versa
Le club sera présent au second, c'est certain. Quant au premier ça me tente bien d'y aller aussi, juste pour voir ...
J'y serai dès Vendredi fin d'après-midi pour monter la tente du club. Petites mains désœuvrées bienvenues.
Il y aura des cacahuètes et du jaune en guise de salaire.