Je vous propose un bivouac le samedi soir 4 juillet à partir de 18h sur la commune des Ventes 27180 et le dimanche une ballade dans les chemins bordant notre belle campagne .....!!.....
Pour le bivouac je mets à disposition une belle forêt privé et clos pour notre sécurité
Puis pour la ballade des petits chemins sympa sans oublier quelques passage à gué!!
Si cela vous tente....
Bye alexis
land d'un jour, land toujours.........!!!!!
Land series 88 SIII 1973
Citroën DS (id20) 1970 sans oublier la patronne d'avril 1980
Bonne idée !! Je suis partant !
Pour que je cale mon organisation à coté, tu propose un RDV bivouac le samedi (balade le dimanche uniquement), c'est bien celà ?
A bientot !
Xavier
V...doubleWe...X avier ! Sortez du Troupeau !!! --> 2CV Special E 82, 88 IIA 62, LD57
Coucou à tous le samedi,nous pouvons nous retrouver en fin d'après-midi pour faire un petit roulage avant le bivouac du soir......
Ou à l'inverse une balade nocturne !!!!
Pour le bivouac je propose de se rassembler autour d'un feu et quelques grillade sans oublier l'apéro....
Puis ballade le dimanche........vrrrouuummmm
Vous pouvez aussi proposer le programme !!!...
A bientôt alexis
land d'un jour, land toujours.........!!!!!
Land series 88 SIII 1973
Citroën DS (id20) 1970 sans oublier la patronne d'avril 1980
J'aimerais bien en faire partie ( mais juste la journée).
Cependant bien que ma série soit toute "neuve", j'ai encore des p'tites choses ( tiens je n'ai plus de feux....ni de clignotants par intermittence maintenant! )...et puis j'ai les ceintures à monter...
j'ai un petit frigo glacière ... et j'ai aussi un allume cigare dans ma série 3... donc je pourrais ramener quelques brochettes de boeuf et des merguez... lol
j'aurais aimé venir, mais je suis de mariage le samedi et de transport scout le dimanche
bonne balade, et oubliez pas les photos
------------------------------ "Boys need Toys ! I'm a Boy and I've a toy and a big one... !!!"
------------------------------ 88 SIII Gasoil de 1982, dit "le LAND" 110SW TD4 de 2007, dit "le DEF" > Sur la N6 pas loin du Réveil-Matin <