sortie 78 ouest...
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
-
- plus sur le net que sous le Land...
sortie 78 ouest...
Bonjour ce week end j'ai pu peaufiner un petit road bien sympa... ma serie rentrée sans bobo et un 300tdi 110 qui est passé partout ou je suis passé
il y a eu des passages très techniques avec de gros dénivelés des fois du 3 roue 1 en l'air, et de la branche feuillu qui vient patiner nos belles peaux d'alu...
cependant aucun accro de carrosserie ou de bosse "ça passe sans casse"... par temps très sec... je doute avec le gras de l'hiver que ce soit jouable sans risques.
la balade se fait quasiment qu'en forêt avec de bonnes ornières, et l'hiver beaucoup de gras et de bonne bassines...pas de grands boulevards entre blé et colza sans peu d'intérêt mise à part les couleurs du paysages...mais si certains aiment on peut passer sur des autoroutes vertes lol...
Si vous désirez faire un peu de bien belles grimpettes (on sert les fesses des fois en descente) alors il faudra s'organiser sur septembre encore un peu sec... et pas encore les chasseurs...sert a à rien de les emmerder et qu'ils nous emmerdent en retour...
ceux qui aime la boue et l'eau hein quinzelitres ! on pourra la refaire un peu différemment plus tard dans l'hiver.
le souci c'est que nos charmantes anglaises ne passent pas inaperçues et que certains passages sont limites autorisés et tolérés, donc on peut pas être trop nombreux
Des motivés ??
PS : il n'y a aucun passage obligatoire ceux qui veulent prendre zéro risque pourrons soit avoir un échappatoire soit ne pas faire ce qu'il estime pas bon pour leur beau land...
il y a eu des passages très techniques avec de gros dénivelés des fois du 3 roue 1 en l'air, et de la branche feuillu qui vient patiner nos belles peaux d'alu...
cependant aucun accro de carrosserie ou de bosse "ça passe sans casse"... par temps très sec... je doute avec le gras de l'hiver que ce soit jouable sans risques.
la balade se fait quasiment qu'en forêt avec de bonnes ornières, et l'hiver beaucoup de gras et de bonne bassines...pas de grands boulevards entre blé et colza sans peu d'intérêt mise à part les couleurs du paysages...mais si certains aiment on peut passer sur des autoroutes vertes lol...
Si vous désirez faire un peu de bien belles grimpettes (on sert les fesses des fois en descente) alors il faudra s'organiser sur septembre encore un peu sec... et pas encore les chasseurs...sert a à rien de les emmerder et qu'ils nous emmerdent en retour...
ceux qui aime la boue et l'eau hein quinzelitres ! on pourra la refaire un peu différemment plus tard dans l'hiver.
le souci c'est que nos charmantes anglaises ne passent pas inaperçues et que certains passages sont limites autorisés et tolérés, donc on peut pas être trop nombreux
Des motivés ??
PS : il n'y a aucun passage obligatoire ceux qui veulent prendre zéro risque pourrons soit avoir un échappatoire soit ne pas faire ce qu'il estime pas bon pour leur beau land...
109 sw SIII petrol limestone 1981
- lol-rr
- Grand sage
Re: sortie 78 ouest...

faut vraiment que je trouve du temps pour re-mécaniquer mon auto afin de la rendre assez fiable pour venir jusqu'à chez vous !!!
ça avance ...... :-)
- Jérôme Caz.
- British Inside
Tenté !
Jérôme

Jérôme

Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
- doublewe
- songe à monter un 'schnorkel'...
tenté aussi mais pas en Aout j'en ai bien peur, il n'y a plus assez de WE dans mon programme.
A+
A+
V...doubleWe...X avier !
Sortez du Troupeau !!! --> 2CV Special E 82, 88 IIA 62, LD57
Sortez du Troupeau !!! --> 2CV Special E 82, 88 IIA 62, LD57
-
lol-rr a écrit :![]()
faut vraiment que je trouve du temps pour re-mécaniquer mon auto afin de la rendre assez fiable pour venir jusqu'à chez vous !!!

Xav rassures toi je pars en Aout ce sera pour Septembre...
j'oubliais ... il faudra au moins un véhicule avec treuil ou cabestan certes un véhicule peut en tirer un autre mais il faut un peu de place ... ce qui est juste à certains endroits...
Ce qui est sur c'est qu'en fonction du temps et de l'adhérence il y a plusieurs parcours possibles.
- quinzelitres
- Trésorier du Club
Tu me fais une belle réputation... mais tu as raison, je suis toujours partant pour une balnéo !
Christian

Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller.

Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller.
-
Reste plus qu'a fixer une date en Septembre...
Sinon on pourra peut être se retrouver en Serie
et se faire un resto comme la dernière fois en bord de seine pour la rentrée ?
un bon moyen de se retrouver et donc de fixer une date commune...

Sinon on pourra peut être se retrouver en Serie

un bon moyen de se retrouver et donc de fixer une date commune...

-
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
Hello,
Partant pour les deux !!!
Sinon, tu veux pas venir au bal mi septembre ?
Je viens de faire un post pour descendre ensemble en convois
Partant pour les deux !!!
Sinon, tu veux pas venir au bal mi septembre ?
Je viens de faire un post pour descendre ensemble en convois

-
Salut Bitonio...
je serais bien venu mais ce week end je serais à la Sapinoise... un enduro moto bien hard...
car j'aime vraiment le TT en Serie
et en KTM
juste une question de vitesse de difficulté et de fatigue différente...
je serais bien venu mais ce week end je serais à la Sapinoise... un enduro moto bien hard...

car j'aime vraiment le TT en Serie

juste une question de vitesse de difficulté et de fatigue différente...

-
- dort avec la 'green bible'...

Si possible de me joindre à vous, avec grand plaisir.
A+
Land Serie III 109 Bâché V8 Stage One 1980.
-
No prob... on va organiser ça pour septembre...