à tous,
Pour bien commencer l'année, je vous propose une ptite bouffe a "la Couronne" a Mies les 11 ou 12 février en soirée.
N'étant pas connecté ces prochaines semaines, je vous laisse choisir la soirée idéale.
Bonnes fêtes a tous !!!
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Reviendu et survivor après un périple en Royal Enfield a travers le Rajahstan ! Pour ceux qui connaissent les bargeos de Via Sécura en Suisse, on devrait les envoyer la bas pour une petite remise a niveau...
Alors ? quelle date ? jeudi ? vendredi ?
de Mestral a écrit :Pour ceux qui connaissent les bargeos de Via Sécura en Suisse
On connait, on connait, depuis que ces "délits" vont potentiellement pouvoir être pris en compte pour expulser les délinquants étrangers recidivistes... selon le resultat du futur referundum, bien sûr.
ça nous va, le 12. c'est mieux, car en général, je fini à l'heure
dis, Yo, tu viens? je suis plus qu'over booké en ce moment pour passer prendre mes divers colis. mais dès que je peux, je te passe un sms.
Ben moi, j'ai toujours les cours qui finissent tard. le jeudi serait mieux.
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère