Gilles et moi avons fait l'aller-retour à Ménéac ce 25 juin pour faire connaissance avec Gérard et Joëlle Flého et préparer le bal. Nous y avons retrouvé Romval, MichIII et Mécaron.
On a été reçus comme des rois : café croissants à l'arrivée, p'tit blanc sec pendant la réunion, apéro, déjeuner, on a gouté à tout, la crêpe saucisse, le far, bref des coqs en pâte ! Et après, cerise sur le gâteau, on a été dégourdir les crampons sur les chemins que nous réserve Gérard et c'est du lourd ! Il y en aura pour tous les goûts, du débutant aux trompe-la-mort en passant par le raisonnablement hardi. Si vous voulez savoir ou sont vos limites ou celles de votre Série, ne ratez pas ce bal. Chacun choisira son niveau de difficulté mais on vous promet que vous reviendrez tous avec la banane.
En ce qui concerne l'environnement, c'est un ancien garage avec une "salle des fêtes" et son comptoir à l'ancienne derrière. Moi je lui trouve un petit air de Bagdad Café à la bretonne, on serait pas étonné d'y croiser quelque figure haute en couleur sortie des caravanes paisiblement endormies dans le pré, ça collera parfaitement avec nos Séries.
Pour les photos, c'est Romain qui s'y colle, donc ça va surement arriver très vite à la suite.