Bon voila c'est le départ, aujourd'hui première étape de Gueret (23) a Loches (37). Arbre en travers de la route, routes inondées, ca commence fort.
Demain matin départ pour la Belgique.
Des photos suivrons des que j'aurais un accès Internet suffisant.
Tout le meilleur pour votre voyage !
Profitez, sans internet si possible. Le voyage, c'est à mon sens, le dépaysement. Internet altère ce dépaysement...
ps : tant pis pour les photos... on les aura au retour !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Bruno P-G a écrit :Tout le meilleur pour votre voyage !
Profitez, sans internet si possible. Le voyage, c'est à mon sens, le dépaysement. Internet altère ce dépaysement...
+1
bon voyage à vous !! et faites nous plein de photos pour nous les montrer à votre retour !!! les CR minute par minute style face de bouc, ça gache un peu le plaisir du moment, non? à bientot donc pour le récit imagé de ce beau voyage !
Wouhaou !! le grand jour, le grand départ !!
Bonne route, bon vent et bon voyage !
Aegedus
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Bruno P-G a écrit :Tout le meilleur pour votre voyage !
+1
bon voyage à vous !! et faites nous plein de photos pour nous les montrer à votre retour !!! les CR minute par minute style face de bouc, ça gache un peu le plaisir du moment, non? à bientot donc pour le récit imagé de ce beau voyage !
c'est vrai qu'un petit carnet de voyage à votre retour, c'est une bonne idée