Une pré-série de 1948 N° L17 et moteur N°18. GWD501 est la deuxième Land Rover à avoir était immatriculé après la célèbre HUE166 !
j'ai bien touché un morceau de l'Histoire !

restauré en Hollande...par la famille série 1

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Tu parles des Van Houben? Si tu as les moyens, c'est le top du topgourls a écrit :
restauré en Hollande...par la famille série 1
Bonjour Michel,Mr Jones a écrit :Christophe , attention GWD , c'est une présérie , il y en eu que 48 et il y a beaucoup de points de différence avec la suite , ne serai ce que le châssis gala d'une seule pièce avec le pare choc .
Pour la restauration d'une série 1 il me semble que la meilleure référence est le bouquin de James Taylor " Original land-rover series I " , les autres bouquins que j'ai pu voir parlent plutôt de l'histoire , pas beaucoup de technique, et puis le Parts est bien précieux . Est ce que je me trompe si je te dis que celle de Raymond est un bel exemple ?
Michel
perilejaune a écrit :salut arnaud, salut a tous.....
ok quelle belle auto...heureux que tu ais pu la toucher de pret, tu me raconteras....
quand je pense, et ca, ca me motive, que je suis en train de tenter de remonter quasiment la même...![]()
bref, a suivre......la biz
Chiche les gars , pour le Jubilé les 28 29 et 30 avril , on se retrouve avec un maximum de série 1 à Thaumiers (18) , je promets ici y être avec la mienne venue par la routephilenland a écrit : Bientôt sur la route?