Dimanche 08 avril 2018 : 20eme bourse de Courtenay (45) !!!!

Me revoilà!!
Comme ecrit l'annee derniere :
Courtenay cette petite ville du loiret, qui l'espace d'un week end se transforme en musee à ciel ouvert!!
Tout ce qui petarade s'y retrouve, des plus belles ou precieuses, aux populaires et jouets d'epoque
Et toujours ..totalement gratuit!!
Les annees precedentes plus de 10000 visiteurs s'y etaient rendu!

& ...
nous y fêterons également les 70 ans de la Land Rover !!
A l'epoque, j'avais discuté avec l'equipe d'orga du fait que 2018 etait egalement l'annee anniversaire du Land en plus de l'anniversaire de la bourse... direct, ils m'avaient dit :
"La Land Rover a 70 ans? Et bien, ton objectif : ramener 70 Land!"
je leur avais repondu : "euhhhhhhhh.... j'ai deja bien du mal à en deplacer 7-8... alors 70!?"

Quoi qu'il en soit, Anniversaire oblige, un espace important a ete mis à notre dispo, pres de l'ancienne gare, juste à côté du camp militaire!
Nouveauté :
possibilité d'arriver des le samedi apres midi : une petite balade dans les chemins peut etre improvisee, et un espace bivouac est disponible pour ceux qui le souhaitent le samedi soir!
Bref : Court'auto met les petits plats dans les grands pour nos cub'alu & Range classic!!!
Ca paye d'y aller depuis tant d'annees.. Pour info suis rentre dans l'orga court'auto depuis 2016 histoire de vivre cet evenement de l'interieur ;)
Attention, pour acceder a l'espace Land Rover : Land ou Range Rover d'avant 1985 Only!
& oui c'est une bourse auto moto collection!
petit souvenir des editions precedentes :

& toujours : "Seuls ceux qui ne sont jamais venus à Courtenay hesitent encore!"

a suivre egalement ici pour ceux qui sont sur FB : https://www.facebook.com/events/8684433 ... 4973272626
A bientot!