Assistance entre UK->BE et UK->Paris

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Aegedus
Webmaster Adjoint

Assistance entre UK->BE et UK->Paris

Message par Aegedus »

Salut à tous,

Bon, rien de bien nouveau ici. Comme vous le savez Apericube et moi-meme allons chercher 2 séries aux UK au mois de janvier. Précisément le 9 janvier. Une Série I 86" et une SIII 109".
Mais pas de Def ou de Range pour accompagner (ils sont en pannes : c'est drole ça non ?? :mrgreen: ).
Du coup, nous serions à la recherche de points de chute en cas de pépin mécanique sur la route car nous ne serons dans l'incapacité de tracter un véhicule en panne.

Depuis Calais, Apéricube doit remonter direct en Belgique et faire le trajet par les autoroutes Belges. Il connait le chemin, il l'a déjà fait avec le 101 il n'y a pas si longtemps que ça si vous avez un peu suivi !!

Quant à moi, bah quant à moi (et en plus je vous cite du Brel !!), c'est direct la Nationale 1 et non stop jusqu'à Paris via Amiens.

A priori, si gros pépin, on laisse le véhicule au point de chute et on revient le prendre avec un plateau. Sinon, on peut aussi planter la tente, sortir les binouzes et commencer les réparations à la bougie, ambiance grand voyage comme en reve Jérome depuis qq jours :mrgreen: ...mais bon, je crains que les nuits de janvier soit bcp plus faiches que les nuits dans la savane !!
Mais juré, s'il faut je vous ferais le rugissement du lion !! :super:

Alors des amateurs ???
Attention : surtout pas de déception :no: si on ne vous fait pas l'honneur de passer !! car franchement je ne vous cache pas que ce jour là ça m'arrangerait !!! :yes:

Gill
Apéricube
'the famous Kialafrit's team'

Message par Apéricube »

Gilles,

1ère pierre à l'édifice de tes points de chute: Arras
Luc (Landstory) vient de me confirmer qu'en cas de besoin tu pouvais faire appel à lui.
Encore un grand merci à lui :super: :super:

:wink:
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

Apéricube a écrit :Gilles,

1ère pierre à l'édifice de tes points de chute: Arras
Luc (Landstory)

Et de "UN" !! C'est bien connu, c'est toujours le permier pas le plus difficile !!!
Et après on se mettre à courir, vous verrez !!

Merci Luc ... bon bien-sur, si je ne te dis pas à bientôt, tu ne m'en voudras pas vu les conditions, mais au plaisir de se rencontrer.

Aegedus
Apéricube

Message par Apéricube »

Philippe62 se rajoute à la maigre liste :super:
Il est du côté de Boulogne, donc idéalement situé pour ta première panne sur le sol français :biglol:

PS: oserais-je te rappeler que j'attends toujours le nom de ton copi, et que cela m'empêche d'effectuer les réservations du ferry..... :mrgreen:
Aegedus
Webmaster Adjoint

YEESSS !!

Message par Aegedus »

Et hop, une petite coche de plus à mon petit tableau !! :mrgreen:
sebt-in-china
engage la boite courte...

Message par sebt-in-china »

Hello!

Vraiment dommage que je sois a Shanghai sinon je vous aurais accompagnes. Suite a mon petit souci de batterie quand j'ai ramene (seul... et de nuit... n'ayant peur de rien ou totalement inconscient au choix!!! :mrgreen: ), je vous conseille (au cas ou) l'accueil remarquable ainsi que les competences es-Series parfaites du garage PL Mercedes de Senlis, le nom du garage est SVL.

J'espere que vous n'aurez pas avoir recours a eux, mais au cas ou, ils sont top (le patron ayant lui meme une Serie... )! Je ne les remercierais jamais assez pour l'aide qu'ils m'ont fournie.

Enjoy the UK and the journey with your Series!

Take care,

SebT-in-China
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

Seb nihao,

Pas bete ton idée de garage ... malheureusement on rentrera un dimanche, donc pas de garage ouvert à priori !!
Par contre, je vais récupérer son n° de tél en cas de pb si je devais laisser le véhicule qqpart et revenir plus tard.

J'ai relu il y a qq temps ton périple, et j'y ai appris pas mal de trucs !! comme quoi, le partage d'expérience, ça a vraiment du bon !!
En tout cas, j'ai déjà prévu les fringues contre la pluie et le froid ...meme si le chauffage marche, on ne sait jamais !! :mrgreen:
L'avantage que j'aurais par rapport à toi, c'est que je partirai avec du matos et du consommable .... Et je devrais avoir un co-pilote avec ma voiture pour suivre ... à la rigueur aller chercher qqchose ou qq'un sans devoir pousser la voiture :cry:

Merci de l'info,
Aegedus
Korrigan
'la quête du Graal version alu...'

Message par Korrigan »

Salut,
dommage pour vous, vous allez passer trop haut pour que je puisse vous donner un coup de barre de remorque "spécial Serie", çà aurait été avec plaisir... je croise les doigts pour vous... :hello:
René[:o]##[o:]

Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)

"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg

"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

Salut Korrigan,
Korrigan a écrit :dommage pour vous, vous allez passer trop haut pour que je puisse vous donner un coup de barre de remorque "spécial Serie"
Effectivement on va passer un peu haut .. en meme temps tu peux tjrs faire passer ton tél et servir de hotline "Dépannage et conseil à distance" :mrgreen:

Bon, blague à part, je te remercie de l'attention et merci de croiser les doigts pour nous. Surtout ne les relaches qu'après lundi matin 8h !! On ne sait jamais !!

Gill
juju109
Tout en longueur et en finesse...

Message par juju109 »

euuuh si t as besoin d'un coup de main sur la........... fin fin fin :mrgreen: je suis a creteil ;) n'hesites pas, ce serait bete de faire appel a un dépanneur pour les 10 derniers kilomètres :mrgreen:
Korrigan
'la quête du Graal version alu...'

Message par Korrigan »

Aegedus a écrit :Salut Korrigan,
Effectivement on va passer un peu haut .. en meme temps tu peux tjrs faire passer ton tél et servir de hotline "Dépannage et conseil à distance" :mrgreen:
Gill
Il y a pas de soucis, regardes dans l'annuaire... facile je suis le seul du département 76... :shock: j'ai l'impression que je vais remédier à la chose d'ailleurs... saperlipopète! rien que dans le quartier, j'en est 2 spécimens de spécial Serie
René[:o]##[o:]

Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)

"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg

"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

Et, et, et...
épi vous allez être 2 véhicules non ? (voire trois pour la partie française :grin: )

Ah les pantouflards, j'te jure :mrgreen:

En tout cas c'est vraiment super votre trip, et passez qd même du bon temps en England. J'ai entendu dire qu'ils avaient des pubs très sympas...

Puisqu'on parle d'antigel, assurez vous qu'il y en a bien dans vos véhicules.

A bientôt de vos nouvelles
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

Korrigan a écrit : ...je suis le seul du département 76... :shock: j'ai l'impression que je vais remédier à la chose d'ailleurs... saperlipopète! rien que dans le quartier, j'en est 2 spécimens de spécial Serie
c'est vrai ça René, 2 super accro aux Séries dont un super Père Noël en Série, débaché toute l'année...
Nicolas, le fils... :champ:

:hello:

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Apéricube

Message par Apéricube »

Bien, on va entamer la dernière ligne droite, les tickets de Ferry sont réservés puisque l'on connait à présent l'identité du 4ème passager... :mrgreen:

Aegedus s'est trouvé un copilote de choix... :yes:

Michel J. a donc gagné un minitrip en Angleterre :super:
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

Moi, je trouve que Michel J. à la bougeotte en ce moment !!!...

:hello:

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Répondre