Bon, rien de bien nouveau ici. Comme vous le savez Apericube et moi-meme allons chercher 2 séries aux UK au mois de janvier. Précisément le 9 janvier. Une Série I 86" et une SIII 109".
Mais pas de Def ou de Range pour accompagner (ils sont en pannes : c'est drole ça non ??

Du coup, nous serions à la recherche de points de chute en cas de pépin mécanique sur la route car nous ne serons dans l'incapacité de tracter un véhicule en panne.
Depuis Calais, Apéricube doit remonter direct en Belgique et faire le trajet par les autoroutes Belges. Il connait le chemin, il l'a déjà fait avec le 101 il n'y a pas si longtemps que ça si vous avez un peu suivi !!
Quant à moi, bah quant à moi (et en plus je vous cite du Brel !!), c'est direct la Nationale 1 et non stop jusqu'à Paris via Amiens.
A priori, si gros pépin, on laisse le véhicule au point de chute et on revient le prendre avec un plateau. Sinon, on peut aussi planter la tente, sortir les binouzes et commencer les réparations à la bougie, ambiance grand voyage comme en reve Jérome depuis qq jours

Mais juré, s'il faut je vous ferais le rugissement du lion !!

Alors des amateurs ???
Attention : surtout pas de déception

Gill