bonjour Bruno
J'espère que tu vas bien ,faire de la publicité gratuite est gratuit par définition.De plus j'aime bien les confrontations de style et j'aime beaucoup l'idée de reprendre cette affiche pour le thème du salon qui est "100 ans d'innovation "je l'avais déjà fait avec l'evoque il y a quelques années
Cela me permet d'entretenir de bonnes relations avec la marque et d'avoir éventuellement une série dans leur showroom avec des cartes du club pour le lancement d'un nouveau modèle.
C'est ce que l'on appelle un échange de bons procédés
Le New def est en outre le descendant du défender,descendant lui-même de nos séries (il en reprend quelques idees comme le tableau de bord de la SII ou les vitres de custodes)
Je peux entendre que l'on n'aime pas ce nouveau modèle mais je n'y ai pas pensé en préparant le salon.
C'est un gros bébé qui va attirer les regards et curieux ce qui est bon pour notre stand
J'assume complètement mes choix d'organisateur tout comme j'assume de faire venir une Willys ou une série 4 à une sortie série
On n'aurait pas accepté de voir des DEF au bal des séries il y a quelques années par exemple
La bises sur vos truffes