fa_ a écrit :Au fait, j'ai eu une hallucination ou petit prince avait declaré que son land ne fumait plus ??? parceque visiblement on le reconnait toujours bien la
ce n'est plus nuage bleu mais, nuage blanc !
dans le domaine sonore fait un drole de bruit le light ! faut lui depecher la brigade landesque .
visite à l'hosto ce matin, fracture toujours là, ralonge de 15j de plâtre
petite annonce particulier : URGENT
cherche gite pour homme de 38 ans, bien conservé, sans aucune autonomie possible, au régime ( immobilité oblige )
pour 15j et si possible pas dans le 92
d'avance merci de votre compréhension, reponses en mp, mail, tout ce que vous voulez ... mais faites vite !
T'as raison Fa ! Je m'étais emporté : il fume toujours mais moins (et la Phil a raison) et blanc au lieu de bleu (et là c'est TAG qui a raison).
Je pense que je vais avoir la distrib à revoir car le calage de la pompe n'y fait rien.
Angélique, c'est dommage (???) on part en vacances. Sinon on t'aurait soulagée de ton "homme sans autonomie".
visite à l'hosto ce matin, fracture toujours là, ralonge de 15j de plâtre
petite annonce particulier : URGENT
cherche gite pour homme de 38 ans, bien conservé, sans aucune autonomie possible, au régime ( immobilité oblige )
pour 15j et si possible pas dans le 92
d'avance merci de votre compréhension, reponses en mp, mail, tout ce que vous voulez ... mais faites vite !
lili
Pour le meilleur et pour................
Le coté positif des choses c'est que pendant ce temps, il ne peut pas aller courir les filles et passer son temps au bistro comme d'habitude!
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère