gilles, alexandre vous rejoignez Olivier 109 pour faire 807 commun via Orléans?
Moi ça me va bien, on peut faire une halte à la maison (diner, dodo et départ tôt, ou diner, trajet, et dodo sur St Etienne au choix).
Si je suis le gilles dont il question ici et si c'est toujours d'actualité, c'est ok pour moi ... dans l'ordre que tu voudras, de toute façon en voiture, je dors, même en serie !! (et il existe de nombreux témoins !!)
Pour les pièces ... je peux proposer 2 ailes (bosses, déchirures, cassures) et 1 tablier (tordu, pied ressoudé de travers, parefeu découpé par des gougnafiers) de serie 1 86".
Mais à priori le stage concerne avant tout l'alu (le plus chiant dans notre cas) donc je me focalise sur les ailes. De toute façon, je ne saurais transporter le tablier ...
Mais si on peut voir de la soudure sur le tablier du Dahu, ce serait top.
Photos à suivre si nécessaires.
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
j'ai une porte de SIII avec une bugne mais rien n'a souder dessus...
dans le stage, on fait que de la soudure, donc j'amène pas ma porte
ou
dans le stage, on fait de la carrosserie dont le décabossage, donc j'amène ma porte
sinon j'ai des hauts de porte sur lesquels manquent les pattes de fixation au pare brise....
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
emmene ta porte, une fois que mes 900 seront passés dessus, il y aura soudure et décabossage, je te fabrique un chantier multi acrivités sur mesure en deux temps trois mouvements...
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
le stage est orienté carrosserie ALU.
donc si soudure il y a ce sera limité et sur de l'Alu.
on évitera donc le tablier, le chassis et la tondeuse du voisin
a vous d'apporter ce que vous souhaitez refaire en terme d'alu. porte, aile, benne... de totue façon entre la théorie, le debosselage, l'enduit, le poncage...
Modifié en dernier par Xtian le samedi 30 mars 2013 11:55, modifié 1 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
1) une porte pour Thethe ( ref: de la peinture..........................................?) pour préparer.
2) un toit pick-up pour steph38
3)deux ailes de série1 pour Olivier 109
4) un tablier pour le dahu ( pourrait tu évaluer le travail a effectuer dessus ? )
@+
J.Paul
Je peux aussi prendre 2 portes de SI
Gros Sable & Petit Vert
I'm going my way, no matter what they say...
PhilSHLRC a écrit :j'ai une porte de SIII avec une bugne mais rien n'a souder dessus...
dans le stage, on fait que de la soudure, donc j'amène pas ma porte
ou
dans le stage, on fait de la carrosserie dont le décabossage, donc j'amène ma porte
amène plutôt le def de ton neveu !!!
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
Je viens avec 1 ou 2 ailes de série 2 ayant des trous (électrolyse avec l'acier) et du décabossage. Il y a aussi les équerres de fixation des tôles pare boue à refaire (soudure par point ?)
aile3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1) une porte pour Thethe ( ref: de la peinture..........................................?) pour préparer.
4) un tablier pour le dahu ( pourrait tu évaluer le travail a effectuer dessus ? )
@+
J.Paul
mes 2 ailes de serie I
Série I 88 de 1957
Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )
5) une porte pour Philshlrc
6) deux ailes pour casa
7) deux ailes pour LiLi
il ne nous manque plus que la série sur ses 4 roues
@+
J.Paul
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
4) une porte pour Philshlrc
5) deux ailes pour casa
6) deux ailes pour LiLi
il ne nous manque plus que la série sur ses 4 roues
@+
J.Paul
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Modifié en dernier par Xtian le samedi 30 mars 2013 11:55, modifié 1 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
Je vous propose un bas de caisse troué "par balle" et une aile
A+
Thierry
TOMMY : 88 SIIA LHD Bâché 2.25 Ess / Ex militaire 24V FFR d'origine allemande né en 1965
WINSTON : 109 SIIA RHD Bâché 2.25 Ess / Ex MOD 24V FFR né en 1967...
"Les lames sont le ressort de la passion" Inspiration du bal
"Dès qu'il aurra sa deuxième aile, je lui apprends à voler" Stage carrosserie
Je vous propose un bas de caisse troué "par balle" et une aile
A+
Thierry
un ou plusieur trous d'bal
@+
J.Paul