Apres visite cet apres midi chez peril jaune, nous avons plusieurs options:
1 on garde la sortie a la date prevue, et on fait sans Michel...
2 on trouve une autre date sachant que ça ne va pas etre simple avant l'été...
3 on repousse apres l'été...
Pour faire simple, on conserve notre sortie prévue en date du samedi 13 et dimanche 14 juin, on peut tous se rencontrer a nouveaux au cours d'une journée d'automne, comme l'an passé
Si vous êtes tous partant nous avons pensés pour le week-end de juin :
Rendez-vous le samedi en début d'apres-midi au camping de Saint-yorre dans l'allier, instalation des tentes et du campement!
Départ pour une petite balade sur les hauteurs pour les gens présent (les femmes et enfants peuvent nous rejoindre +tard).
Retour au camping en fin d'apres-midi pour un petit apéro et préparatif du BBQ.....
DODO, enfin je pense...
Dimanche matin, copieux petit dejeuner, puis pliage des guitounnes. (on peux plier les tentes le soir en rentrant...)
Départ pour une journée de balade sur les chemins de notre belle région, aucun passage hard de prévue, mais queque difficultées peuvent se glisser sur le parcours, histoire de pimenter la journée et de rammener des souvenirs (femmes et enfants a bord, donc ZEN!!!)
A midi, repas tiré du sac, dans un endroit agréable ...de préference au bord de l'eau pour amuser les enfants...
En fin de journée, chacun peux repasser au camping reprendre sa tente, ou rentrer chez lui si cela a été fait le matin...
Merci a chacun de me dire pour le camping, je dois reserver, pour le BBQ, je peux voir ça avec christophe, on achette des chips, mergez, saucisses, cotelettes, et on partage la note...par exemple!
Chacun prevoit son petit dej, et son repas tiré du sac pour le dimanche...
Si le camping vous parrait trop lourd a gerer avec les dames et les enfants, la possibilité de passer la journée du dimanche uniquement ne pose pas de soucis...
J'attend vos réponses pour m'engager aupres du camping...
A VOUS LIRE