Je viens de faire affaire avec Stephland à propos d'une aile complète de SIII.
Je cherche quelqu'un pour me la rapatrier de chez Steph (77) soit à Sèvres dans le 92 (en face de Boulogne ou à Boulogne même ou pas loin) ou près d'Anet dans le 28 (entre Houdan et Mantes la jolie).
Voila vous savez tout !
A vot' bon coeur m'sieur dame !
Phil
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
Phil, je transite toutes les semaines entre Gif sur Yvette et Nanterre ou Houdan (lieu de travail) .... Si besoin, n'hésite pas.
Aegedus
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
N'ayant pas trouvé quelqu'un pour l'acheminement du 77 vers l'ouest parisien je vais y aller en personne !
Obligé que que je suis d'aller voir l'Africain ! Quel malchance !
Merci à vous deux Olivier et Gilles pour les proposition de prises en charge !
A+
Phil
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
Je peux te faire l'acheminement de chez Steph jusqu'à Longjumeau 91 mais pas avant la fin du week-end du 15 novembre.
Après entre Longjumeau et Montigny Le Bretonneux, il y a un trajet de 20/25 minutes à couvrir, on trouvera bien une solution.
Je peux récupérer l'aile à longjumeau un soir de semaine ou le WE et la monter à Bazainville/Houdan voire Anet la semaine (soir ou midi, à voir). Au pire je peux la passer à Olivier à Montigny ou Haudan .. enfin, là où on trouvera une bière à boire avec Olivier.
Olivier, t'as une meilleure proposition ?
AG
PS : tu dérouillerais pas un peu ton VTT ?? Ou t'as pris l'habitude du confort de la poignée de gaz ??
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Philhoo a écrit :Je peux te faire l'acheminement de chez Steph jusqu'à Longjumeau 91 mais pas avant la fin du week-end du 15 novembre.
Après entre Longjumeau et Montigny Le Bretonneux, il y a un trajet de 20/25 minutes à couvrir, on trouvera bien une solution.
Bonjour Philoo !
Ah ben c'ets toujours au moment que l'on pense que tout est perdu qu'une solution apparait !!!
Merci Philoo pour ta proposition. Pour les dates je ne suis pas pressé donc mais si c'est un peu plus tard que le 15 y'a pas de soucis !
Gilles si t'as proposition de récuperer l'aile à longjumeau tient toujours le transport commencerais à prendre forme ! A voir selon t'es dispo et celle d'Olivier pour finir le trajet. Voir même se faire une rencontre tous les trois du coté d'Houdan et prendre 5 min pour et .
A+
Phil
PS: vous tounez où en VTT ?
Pas de soucis pour moi, je peux la récuperer à Montigny ou à Houdan, et en plus on pourra La porte est ouverte, les "nouilles " sont au frais
Le "Cannondale" est au chaud, en ce moment j'ai repris le footing avec les copains...
car le soir maintenant pour aller rouler dans les bois, c'est cuit !! ou alors faut y aller à la frontale mais pourquoi pas un de ces quatres...
@+ Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’
Phil78 a écrit :Ah ben c'ets toujours au moment que l'on pense que tout est perdu qu'une solution apparait !!!
Bon, alors c'est dit. Je ramènerai ton aile à Longjumeau le dimanche 15 novembre au soir. Ensuite je contacterai Aegedus, pour décider si c'est moi qui lui amène ou si il vient la chercher, Gif - Longjumeau c'est pas loin.
Old Série a écrit :
car le soir maintenant pour aller rouler dans les bois, c'est cuit !!
je ne pensais pas à aller rouler un soir patate !! Mais un dimanche matin, ça me le ferait bien ....
Philoo, on s'appelle et on s'arrange.
AG