vous etes pas parti que vous me manquez deja alors pour conjurer le sort,j'ouvre ce post pour que vous puissiez mettre tout ces beau moments partagé en votre compagnie
je suis sur qu'un jour,il y aura un Becassine III
merci pour vos sourires et votre présence ainsi que celle de vos séries,c'est tout ce cocktail qui font d'une sortie séries un moment unique d’amitié et de partage
a bientôt romain
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Salut à tous ! Bien rentrés, sous le soleil et sans bouchons ! 139 photos sur l'iPhone donc un petit tri s'impose avant de vous les faire partager !
Merci à toutes et à tous pour ce BBT d'anthologie, avec beurre (et avec rhum... !) et bravo aux organisateurs qui se sont une fois de plus surpassés !!
Super week-end end. Merci pour votre super accueil merci pour votre générosité et merci pour tous ces bon moments de grosses déconnades.
Arthur est prêt à repartir ... Moi aussi !
À bientôt!!!!
Modifié en dernier par Libertango le mardi 29 mai 2012 8:25, modifié 1 fois.
Très belles photos de cette très belle sortie ....a mon tour d'en ajouter quelques unes prises au cours de la journée du samedi...!!
Ravi d'avoir participé à une de ces trois journées, d'avoir rencontré quelques membres du TDS et d'avoir pu mettre quelques têtes sur quelques pseudos !!!
A plus...et merci aux organisateurs !!
Eric
P1090968.jpg
P1090959.jpg
P1090947.jpg
P1090931.jpg
P1090925.jpg
P1090899.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je viens de faire un tour sur le bivouac vide quelle horreur
le Bécassine,c'est nous ,mais c'est surtout vous et votre joie,alors merci pour tout
je suis heureux d'avoir fait la connaissance de irene et Philippe (3112) et de martial qui ne devrait pas tarder a se loguer et heureux d'avoir revu les autres,julien37 ram's,et perile jaune qui a fait l'effort de venir de si loin,sans oublier mon grand pote vendéen et tout mes copains de Bretagne
j’espère que le programme vous a plus et je remercie encore david et anna pour les recos
vivement la prochaine
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
C'est une bien belle réunion que tu proposes Romain
C'est devenu un véritable "classique" que ce week-end breton
C'est un plaisir de voir ces jolies photos
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...