heu bonjour
je me voyais déja équipé du cabestan offert par woody, vu la chance que j'ai aux jeux
mais le lien me recrache bien plus vite que le cabestan de l'ornière ! comment qu'on fait ?
whatelse a écrit :heu bonjour
je me voyais déja équipé du cabestan offert par woody, vu la chance que j'ai aux jeux
mais le lien me recrache bien plus vite que le cabestan de l'ornière ! comment qu'on fait ?
Ben le post concerné est en partie membre donc pas pour toi car pas membre
sorry....
et en plus attention au piano en sortant!
@
Les 2 offerts pour 10 achetés, ca concerne quoi au juste ? Ca veut dire 10 numéros (ce que bert appelle une séquence donc) ou dix séquences (soit 100 numéros) ?
Si premier cas, ou apparaissent les numeros bonus choisis ?
Si deuxieme cas (et 1er), dans quelle tranche on les pioches ces numeros bonus ? ou alors ce sont des sequences bonus, pas des numeros ?
fa_ a écrit :Les 2 offerts pour 10 achetés, ca concerne quoi au juste ? Ca veut dire 10 numéros (ce que bert appelle une séquence donc) ou dix séquences (soit 100 numéros) ?
Si deuxieme cas (et 1er), dans quelle tranche on les pioches ces numeros bonus ? ou alors ce sont des sequences bonus, pas des numeros ?
c'est 2 tickets gratuits pour 10 achetés pour les clubmen..et on peut pas choisir les n° des gratuits.
les tickets sont 5 sur 1 page d'ou le nom carnet de tickets
@
fa_ a écrit :Les 2 offerts pour 10 achetés, ca concerne quoi au juste ? Ca veut dire 10 numéros (ce que bert appelle une séquence donc) ou dix séquences (soit 100 numéros) ?
c'est 2 tickets gratuits pour 10 achetés pour les clubmen..et on peut pas choisir les n° des gratuits.
les tickets sont 5 sur 1 page d'ou le nom carnet de tickets
@
Je reviens ce soir après le boulot, on va lire tout ça a tète reposée....pour le moment suis un peu dans le brouillard....
109 série3 pickup 1979
110 td5 SW 2006
RRS 2005
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Coluche