Gloups, je découvre aujourd'hui suite au renvoi au calendrier 2013
La Printanière (du 8 au 12 mai 2013) dans le Morvan
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
-
manu21
- 'graisseur d'excentriques à la cuillère'
- Messages : 2258
- Enregistré le : mercredi 28 juil. 2004 11:07
Re: La Printanière (du 8 au 12 mai 2013) dans le Morvan
Bonjour,
Gloups, je découvre aujourd'hui suite au renvoi au calendrier 2013

Gloups, je découvre aujourd'hui suite au renvoi au calendrier 2013
- landyman
- Jurassic Park
- Messages : 3177
- Enregistré le : samedi 12 juin 2004 16:48
- Localisation : Aveyron...
Re: La Printanière (du 8 au 12 mai 2013) dans le Morvan
Forcé de te rabattre sur une hivernale alors...=76= a écrit :Quoi ? Je viens de me taper chaque mot de chaque post de chaque page x11 pour rien ?![]()
Bien dommage que cette printanière ne se fasse pas, tout donnait envie, mais ça m'arrange : j'ai pas encore eu le temps d'investir dans mon Old Town... En 2014 c'est décidé, j'en serai !
Un grand bravo pour cet avant-propos de qualité !
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!


"Helen" - SIIA - 1969
"Nothing better than the real thing..."
quatre roues, mais toutes motrices !!!


"Helen" - SIIA - 1969
"Nothing better than the real thing..."
- Jérôme Caz.
- British Inside
- Messages : 7892
- Enregistré le : lundi 14 juin 2004 11:55
- Localisation : Maisons-Laffitte - 78
Re: La Printanière (du 8 au 12 mai 2013) dans le Morvan
hello à tous.
Vous le savez, La Printanière (sortie club) est annulée.
ceci dit, est ce que ça tente quelques uns de sortir les Séries, pour passer le week-end 8/12 Mai dans le Morvan ?
programme light :
- farniente
- kayak sur le lac
- balades cool en Séries
- feu de bois
- discussions à n'en plus finir & apéros
c'est ici que ça se passe pour en discuter :
http://forum.le-temps-des-series.com/vi ... =7&t=24841
Jérôme
Vous le savez, La Printanière (sortie club) est annulée.
ceci dit, est ce que ça tente quelques uns de sortir les Séries, pour passer le week-end 8/12 Mai dans le Morvan ?
programme light :
- farniente
- kayak sur le lac
- balades cool en Séries
- feu de bois
- discussions à n'en plus finir & apéros
c'est ici que ça se passe pour en discuter :
http://forum.le-temps-des-series.com/vi ... =7&t=24841
Jérôme

Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
-
de Mestral
- Griotte en Suisse
- Messages : 1659
- Enregistré le : mardi 10 mai 2005 18:57
- Localisation : Canton de Vaud, Suisse
Re: La Printanière (du 8 au 12 mai 2013) dans le Morvan
- quinzelitres
- Trésorier du Club
- Messages : 1362
- Enregistré le : mardi 31 août 2010 21:21
- Localisation : Val d'Oise
Re: La Printanière (du 8 au 12 mai 2013) dans le Morvan
Prems !
J'en suis
J'en suis
Christian

Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller.

Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller.