Werewolf a écrit :Exact. Si tu prépares l'emballage à l'avance, n'oublie pas de faire des trous dans la boite qu'il puisse respirer, la soirée d'anniv' c'est que samedi.romval29 a écrit :
en parlant de passer,tu oublie pas le cadeau poilu que tu doit mettre dans la benne
sortie "De landes en Land" le samedi 20 avril en Bretagne
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- jimleb
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 3032
- Enregistré le : jeudi 12 août 2010 14:05
- Localisation : MORBIHAN (56)
Re: sortie "De landes en Land" le samedi 20 avril en Bretagn
JIMLEB
- Gull
- Préfou is Light !
- Messages : 8787
- Enregistré le : dimanche 13 juil. 2008 13:50
- Localisation : Guyane
Re: sortie "De landes en Land" le samedi 20 avril en Bretagn
Je vous préviens, je suis une patate mariée.
Banni soit qui mal y pense.
- fa_
- 'serial (im)posteur...'
- Messages : 7112
- Enregistré le : mardi 07 sept. 2004 13:04
Re: sortie "De landes en Land" le samedi 20 avril en Bretagn
De retour après quelques escapades post landaises ;)
C était très chouette , merci aux prganisateurs et participants '
On fera la prochaine :)
C était très chouette , merci aux prganisateurs et participants '
On fera la prochaine :)
--
François
...
....
... 
.
François
...
....
... 
.
- jimleb
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 3032
- Enregistré le : jeudi 12 août 2010 14:05
- Localisation : MORBIHAN (56)
Re: sortie "De landes en Land" le samedi 20 avril en Bretagn
fa_ a écrit :De retour après quelques escapades post landaises ;)
C était très chouette , merci aux prganisateurs et participants '
On fera la prochaine :)
JIMLEB
- archimede29
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 2646
- Enregistré le : dimanche 21 nov. 2010 19:50
- Localisation : Finistere sud
Re: sortie "De landes en Land" le samedi 20 avril en Bretagn
" Pierrot "
Tout corps plongé dans un capot de série reçoit une poussée de cambouis de bas en haut égale au volume de pièces déplacées. Principe d’Archimède 29
Tout corps plongé dans un capot de série reçoit une poussée de cambouis de bas en haut égale au volume de pièces déplacées. Principe d’Archimède 29
- fa_
- 'serial (im)posteur...'
- Messages : 7112
- Enregistré le : mardi 07 sept. 2004 13:04
Re: sortie "De landes en Land" le samedi 20 avril en Bretagn
Ha oui tiens je devais dormir un peu encore 
désolé
désolé
--
François
...
....
... 
.
François
...
....
... 
.
- perilejaune
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 2083
- Enregistré le : dimanche 15 janv. 2006 19:16
- Localisation : en PERIGORD.....
Re: sortie "De landes en Land" le samedi 20 avril en Bretagn
FA t as raison retourne de coucher !! 
- romval29
- Modérateur et griotte en Bretagne
- Messages : 8894
- Enregistré le : jeudi 10 août 2006 16:52
- Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club
Re: sortie "De landes en Land" le samedi 20 avril en Bretagn
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
l'homme à besoin de passion pour exister
- archimede29
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 2646
- Enregistré le : dimanche 21 nov. 2010 19:50
- Localisation : Finistere sud
Re: sortie "De landes en Land" le samedi 20 avril en Bretagn
salut
je commencé a remettre la maison en etat et j ai retrouvé un couteau ( genre couteau suisse ) en alu avec une deco bois sur le manche et un gobellet land rover couleur orange
a qui qui c est ?????
je commencé a remettre la maison en etat et j ai retrouvé un couteau ( genre couteau suisse ) en alu avec une deco bois sur le manche et un gobellet land rover couleur orange
a qui qui c est ?????
" Pierrot "
Tout corps plongé dans un capot de série reçoit une poussée de cambouis de bas en haut égale au volume de pièces déplacées. Principe d’Archimède 29
Tout corps plongé dans un capot de série reçoit une poussée de cambouis de bas en haut égale au volume de pièces déplacées. Principe d’Archimède 29
- mgf92
- Webmaster
- Messages : 8924
- Enregistré le : mercredi 03 janv. 2007 10:32
- Localisation : Orne - 61
Re: sortie "De landes en Land" le samedi 20 avril en Bretagn
Le gobelet orange du landrovergne ce moi
Sous micro ardoise électronique
Alex
Sous micro ardoise électronique
Alex
une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
- archimede29
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 2646
- Enregistré le : dimanche 21 nov. 2010 19:50
- Localisation : Finistere sud
Re: sortie "De landes en Land" le samedi 20 avril en Bretagn
ok Alex
j essaye de trouver un moyen pour te le ramener
j essaye de trouver un moyen pour te le ramener
" Pierrot "
Tout corps plongé dans un capot de série reçoit une poussée de cambouis de bas en haut égale au volume de pièces déplacées. Principe d’Archimède 29
Tout corps plongé dans un capot de série reçoit une poussée de cambouis de bas en haut égale au volume de pièces déplacées. Principe d’Archimède 29
- romval29
- Modérateur et griotte en Bretagne
- Messages : 8894
- Enregistré le : jeudi 10 août 2006 16:52
- Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club
Re: sortie "De landes en Land" le samedi 20 avril en Bretagn
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
l'homme à besoin de passion pour exister
- mgf92
- Webmaster
- Messages : 8924
- Enregistré le : mercredi 03 janv. 2007 10:32
- Localisation : Orne - 61
Re: sortie "De landes en Land" le samedi 20 avril en Bretagn
ohoh
Pierrot pour le gobelet y a pas le feu aux lacs
Alex
Pierrot pour le gobelet y a pas le feu aux lacs
Alex
une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
https://www.le-temps-des-series.com/photos/