Charentaise 2006 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- Armagnac
- dort avec la 'green bible'...
Effectivement, mais Suzanne semble vouloir faire intervenir les entités divines, alors que Javier est plutôt dans l'imitation de la taupe. Pour en avoir discuté avec lui, c'est bien pour initier la bleusaille que nous sommes aux secrets du treuillage; je ne vois pas d'autre explication: il n'y avait pas de café-cognac (espagnol) la veille au soir...ou alors ce serait le manque?

- Olivier 88
- dort avec la 'green bible'...
-
Le Capitaine
- 'ô capitaine, mon capitaine...'
Très très heureux de te compter parmi nous Olivier ... tu seras la avec toute ta petite famille j'espère.Olivier 88 a écrit :C'est cool, cette année je serai la pour vous accompagner. J'avais vraiment les boules de ne pas avoir pu venir a la premiere mais promis pour la seconde ma Serie sera présente.
-
Le Capitaine
Que de bonnes nouvelles, que de bonnes nouvelles !!!
(Takéo, Catherine propose d'ouvrir une section "Ail" dans le jardin réservée aux sorties du LTDS ...
)
Bon, pour organiser un peu mieux l'information (LAND18Bis), on a ouvert une page sur la sortie avec toutes les infos (inscription ... etc ...)
Ici

(Takéo, Catherine propose d'ouvrir une section "Ail" dans le jardin réservée aux sorties du LTDS ...
Bon, pour organiser un peu mieux l'information (LAND18Bis), on a ouvert une page sur la sortie avec toutes les infos (inscription ... etc ...)
Ici
- LAND18Bis
- Petites fleurs, nature et printemps...
Le Capitaine a écrit : Bon, pour organiser un peu mieux l'information (LAND18Bis), on a ouvert une page sur la sortie avec toutes les infos (inscription ... etc ...)
Ici
http://www.gazelles-du-berry.com
Gazelle d'un jour.............Gazelle TOUJOURS !!!
Si l'homme échoue à concilier la justice et la liberté, alors il échoue à tout. Camus (Albert)
Gazelle d'un jour.............Gazelle TOUJOURS !!!
Si l'homme échoue à concilier la justice et la liberté, alors il échoue à tout. Camus (Albert)
-
canari-bleu
- graisse les pivots...
bonsoir
arnaud n'a pas vu le mail, mais on vas essayer d'être là. la date est retenue, et on voit ca
il faut emmener quelque chose de particulier
il faut emmener quelque chose de particulier
-
Le Capitaine
Re: bonsoir
canari-bleu a écrit :... il faut emmener quelque chose de particulier
et 
Normalement, cette année et pour ceux que cela intéresse ... baignade possible sur le parcours.
-
Le Capitaine
-
Le Capitaine
-
Le Capitaine
- JCLAND
- 'J'tournais la manivelle...'
Ben, moi, je suis en mesure de t'affirmer que ........... je viendrais peut être!!!
, avec mes histoires de mutation dans l'est, etc... je ferais tout pour être là, mais la réponse sera très tardive, désolé de ne pas pouvoir être plus précis!!!
Tant qu'ça fuit, c'est qu'y en a !!
Si ton labeur est dur, et tes résultats minces, rappelles-toi qu'au debut même le grand chêne était un gland, comme toi!!
Si ton labeur est dur, et tes résultats minces, rappelles-toi qu'au debut même le grand chêne était un gland, comme toi!!