Bal des séries 2013 les photos

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Avatar du membre
viking01
songe à monter un 'schnorkel'...
Messages : 492
Enregistré le : mercredi 31 oct. 2012 10:28
Localisation : Pays de Gex, 01

Re: Bal des séries 2013 les photos

Message par viking01 »

Elles sont magnifiques toutes ces photos, en attendant que je fasse le tri des miennes (et de la vidéo qu'il faut que j'envoie a Tag), est-ce que quelqu'un aurait une photo des Kilts? .... ma femme pense que j'étais ridicule et je suis persuadé du contraire :ptdr: mais j'ai pas de preuve....

Yo
Avatar du membre
Bibilafrite
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 2205
Enregistré le : vendredi 20 nov. 2009 10:02
Localisation : 45

Re: Bal des séries 2013 les photos

Message par Bibilafrite »

viking01 a écrit : .... ma femme pense que j'étais ridicule et je suis persuadé du contraire :ptdr: mais j'ai pas de preuve....

Yo

non, pas du tout ridicule.
La plupart de Ecossais qui portent le kilt encore aujourd'hui sont des jeunes qui ne portent que le bas (le kilt quoi), et laissent au placard la chemise et la veste, pour un simple t-shirt ou un maillot de rugby. Bref, on revendique nos origines, mais on reste casual wear car faut pas pousser.
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------

ex-molusk
Avatar du membre
Tof44
songe à monter un 'schnorkel'...
Messages : 407
Enregistré le : jeudi 12 juil. 2007 16:49
Localisation : Nantes

Re: Bal des séries 2013 les photos

Message par Tof44 »

viking01 a écrit :ma femme pense que j'étais ridicule et je suis persuadé du contraire :ptdr: mais j'ai pas de preuve....Yo
:hello: ,
On ne peut pas être ridicule en kilt. On est habitué à Lorient, c'est peut-être pour ça.
MP pour Romval : je vois avec horreur que tu dévoiles au grand jour les gestes tendres que je t'envoie depuis mon duvet quand tu essaies de me rejoindre dans ma couche en pleine nuit :ptdr: Mais que font les modérateurs ??? Ah ben oui, c'est toi le modo :cup:
L'innovation d'aujourd'hui est la tradition de demain !!!
Avatar du membre
michel.j
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 3744
Enregistré le : lundi 16 août 2004 11:31
Localisation : oise

Re: Bal des séries 2013 les photos

Message par michel.j »

Guillome a écrit :
thethe51 a écrit :
Guillome a écrit ::fiesta: Thethe, j'adore tes photos au téléobjectif !
:
:master: :master: :master: voilà quelques années que tu as placé la barre bien haute en terme de photo de serie's... en ton absence, plusieurs s'efforcent dont moi, de reproduire un peu the guillome's touch .... heureusement qu'ils font de bons appareils photo maintenant :wink:
C'est donc plus la peine que je vienne ; c'est très réussi ! :yes:

voilà ce que je redoutais :wow:


:wink:
michel.j
président du tds en 2012 et 2013

Image
Avatar du membre
Eile
Livreur de Pépitos
Messages : 981
Enregistré le : dimanche 12 août 2007 8:57
Localisation : Dans une cocotte minute... (18-45-58)

Re: Bal des séries 2013 les photos

Message par Eile »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:hello:

Elie
Modifié en dernier par Eile le mercredi 25 sept. 2013 7:53, modifié 1 fois.
"Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce; On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..."
Avatar du membre
ant
dort avec la 'green bible'...
Messages : 122
Enregistré le : lundi 26 juil. 2010 14:23
Localisation : Canton de Valais, Suisse.

Re: Bal des séries 2013 les photos

Message par ant »

viking tu n'avait pas de tout l'air ridicule - bien au contraire! Keep wearing the kilt with pride!
Bibilafrite:"La plupart de Ecossais qui portent le kilt encore aujourd'hui sont des jeunes qui ne portent que le bas (le kilt quoi), et laissent au placard la chemise et la veste, pour un simple t-shirt ou un maillot de rugby. Bref, on revendique nos origines, mais on reste casual wear car faut pas pousser."
Bibilafrite c'est pas tout a fait vrai. Dans les régions rural d'écosse on voir beaucoup des gens qui portent le kilt au travail. En tenue de jour c'est normal de le porter avec un chemise et des souliers normaux. Il faut pas oublier que un kilt représente un grand dépense pour un jeune écossais (+/- 600 euros) et dans la plupart des familles, on se mettent ensemble pour l'offrir pour une anniversaire par exemple. Après on fait le même chose pour les accessoires. Il y a toujours beaucoup de monde qui portent la tenue de soirée, surtout pendant les fêtes, (Hogmanay & Burns night par exemple)

ant (Ogilvie)
Avatar du membre
Bibilafrite
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 2205
Enregistré le : vendredi 20 nov. 2009 10:02
Localisation : 45

Re: Bal des séries 2013 les photos

Message par Bibilafrite »

ant a écrit :viking tu n'avait pas de tout l'air ridicule - bien au contraire! Keep wearing the kilt with pride!
Bibilafrite:"La plupart de Ecossais qui portent le kilt encore aujourd'hui sont des jeunes qui ne portent que le bas (le kilt quoi), et laissent au placard la chemise et la veste, pour un simple t-shirt ou un maillot de rugby. Bref, on revendique nos origines, mais on reste casual wear car faut pas pousser."
Bibilafrite c'est pas tout a fait vrai. Dans les régions rural d'écosse on voir beaucoup des gens qui portent le kilt au travail. En tenue de jour c'est normal de le porter avec un chemise et des souliers normaux. Il faut pas oublier que un kilt représente un grand dépense pour un jeune écossais (+/- 600 euros) et dans la plupart des familles, on se mettent ensemble pour l'offrir pour une anniversaire par exemple. Après on fait le même chose pour les accessoires. Il y a toujours beaucoup de monde qui portent la tenue de soirée, surtout pendant les fêtes, (Hogmanay & Burns night par exemple)

ant (Ogilvie)
Ogilvie :hello: ,
en relisant mon intervention et la tienne, je n'ai pas l'impression qu'on écrive quelque chose de différent. En dehors des grandes occasions (mariages, X-mas bals, ...), les Ecossais portent le kilt avec des vêtements normaux.
Je me trompe?
Modifié en dernier par Bibilafrite le mardi 24 sept. 2013 20:52, modifié 1 fois.
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------

ex-molusk
Avatar du membre
highland
I Gland
Messages : 1673
Enregistré le : vendredi 07 avr. 2006 12:30
Localisation : saône et loire (71)Autun

Re: Bal des séries 2013 les photos

Message par highland »

Bonsoir toutes et à tous
Thethe en plus d'être vintage tu es un bon photographe
Que de ressources...
Dans tous les cas bravo pour tes cliches
Content d'avoir revu le mangeur de pepito qui n'est pas un manche avec son appareil photo
:hello: michel
i Gland : je pense avoir une application pour tout. Image
Avatar du membre
thomas88
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1731
Enregistré le : mercredi 01 mars 2006 12:17
Localisation : Bourg de Sirod (39)
Contact :

Re: Bal des séries 2013 les photos

Message par thomas88 »

Salut
Les photos sont superbes!!!!!
À qui est la superbe 80' avec la peinture d époque?
Elle ressemble à la mienne.
Thomas
Avatar du membre
Eile
Livreur de Pépitos
Messages : 981
Enregistré le : dimanche 12 août 2007 8:57
Localisation : Dans une cocotte minute... (18-45-58)

Re: Bal des séries 2013 les photos

Message par Eile »

highland a écrit : Content d'avoir revu le mangeur de Pepito [...]
:hello: michel
Moi aussi Michel, les occasions sont trop peu nombreuses... :sad:

:joie:

Elie
"Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce; On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..."
Avatar du membre
vdh60
dort avec la 'green bible'...
Messages : 187
Enregistré le : samedi 19 mai 2012 17:22
Localisation : 60 proche compiegne

Re: Bal des séries 2013 les photos

Message par vdh60 »

quelques photos pour completer le tableau
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Mr Jones
s'extrait des bourbiers... au davier...
Messages : 3854
Enregistré le : samedi 24 juil. 2004 20:05
Localisation : Buxerolles

Re: Bal des séries 2013 les photos

Message par Mr Jones »

Tiens Jean Michel , voila la photo de la rustine à la pâte à coller sur ton radiateur , c'est pas passionnant comme photo mais si tu dis que ça t'a ramené chez toi , c'est que c'est bien efficace...tuyau à transmettre

Image

:hello: Michel
Image
Avatar du membre
ant
dort avec la 'green bible'...
Messages : 122
Enregistré le : lundi 26 juil. 2010 14:23
Localisation : Canton de Valais, Suisse.

Re: Bal des séries 2013 les photos

Message par ant »

bibilafrite: je n'ai pas l'impression qu'on écrive quelque chose de différent. En dehors des grandes occasions (mariages, X-mas bals, ...), les Ecossais portent le kilt avec des vêtements normaux.

Bon - étant poli, je n' ai pas trop insisté, mais franchement vous racontez des vacheries la. Vous avez insinué que les jeunes portaient le kilt (sans accessoires) pour des raisons de mode, qui est complètement débile. Il y a aussi des raisons économiques qui sont pas des moindres . Aussi, la porte de kilt pendant la jour (sans accessoires) n'est pas limité aux jeunes, mais c' est aussi pratiqué par les vieux comme moi. Je suis désolé que mon mauvais maitrise du Français vous avez confondu.
La porte du kilt est gouverné pas des règles très strictes. Tenue de jour c'est le kilt seul avec dessus a choix. veste en Tweed/cravate en option pour le situations plus formel. Tenue de soirée formelle, c'est veste et gilet avec 'sporran' en argent. chaussettes longues et souliers a lacets. Entre ces deux extrêmes, il ya la veste 'Bonnie Prince Charlie', (que j'ai porte au diner de samedi)) avec souliers normales et ceinture.
Moi, j'ai porte le kilt pendant 60 ans - j' aimerais bien savoir vos qualifications pour pontifiquer sur les conventions de porter le ' tartan'?
Slainte
ant
Avatar du membre
vdh60
dort avec la 'green bible'...
Messages : 187
Enregistré le : samedi 19 mai 2012 17:22
Localisation : 60 proche compiegne

Re: Bal des séries 2013 les photos

Message par vdh60 »

viking01 a écrit :Elles sont magnifiques toutes ces photos, en attendant que je fasse le tri des miennes (et de la vidéo qu'il faut que j'envoie a Tag), est-ce que quelqu'un aurait une photo des Kilts? .... ma femme pense que j'étais ridicule et je suis persuadé du contraire :ptdr: mais j'ai pas de preuve....

Yo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
landyman
Jurassic Park
Messages : 3170
Enregistré le : samedi 12 juin 2004 16:48
Localisation : Aveyron...

Re: Bal des séries 2013 les photos

Message par landyman »

ant a écrit : Bon - étant poli, je n' ai pas trop insisté, mais franchement vous racontez des vacheries la. (...)
Merci de ta précision.
Il y a une expression française qui dit "Il vaut mieux demander au bon dieu qu'à ses saints" :wink:
:hello:

Image

Pour Viking, j'ai ça : la photo n'est pas terrible mais c'est tout ce que j'ai...
kilts.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par landyman le mardi 24 sept. 2013 22:21, modifié 1 fois.
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!

Image

Image
"Helen" - SIIA - 1969

"Nothing better than the real thing..."
Répondre