Salut
beaucoup est dans le titre
il y a 2 demi portes arriere de SW a ramener de la Dordogne a l'Essonne 91 IDF sud
merci d'avance amis seriste
A+
recherche transport du 24 (dordogne) au 91 (essonne) IDF
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
-
VIN-100
- Sonoman
recherche transport du 24 (dordogne) au 91 (essonne) IDF
hola...ton pneu est a plat....
oui il faut mettre du vent dans la roue !
oui il faut mettre du vent dans la roue !
-
tazounet
- teste les ressorts à lames...
Re: recherche transport du 24 (dordogne) au 91 (essonne) ID
bonjour,
je me présente, gérard 62 ans habitant fontenay sous bois, je descend à toulouse mercredi 8 et je remonte vendredi 10, je me propose de rapatrier pour vous vos 2 portes, en faisant un détour en dordogne ; à votre convenance. je peux vous communiquer. je suis lecteur assidu du site , même si je n'ai pas encore de serie. le coffre de mon véhicule sera entièrement vide . je vous laisse mon tel: 06 82 18 27 10
cordialement
gérard
petite précision, mon message n'étant pas encore validé, vous pouvez toujours m'appeler demain ou même jeudi , si cela vous convient à vous et a la personne qui vous passe les portes .
je me présente, gérard 62 ans habitant fontenay sous bois, je descend à toulouse mercredi 8 et je remonte vendredi 10, je me propose de rapatrier pour vous vos 2 portes, en faisant un détour en dordogne ; à votre convenance. je peux vous communiquer. je suis lecteur assidu du site , même si je n'ai pas encore de serie. le coffre de mon véhicule sera entièrement vide . je vous laisse mon tel: 06 82 18 27 10
cordialement
gérard
petite précision, mon message n'étant pas encore validé, vous pouvez toujours m'appeler demain ou même jeudi , si cela vous convient à vous et a la personne qui vous passe les portes .