oh, toi tu viens de recevoir une gopro en cadeau !!!
Merci de partager ça avec nous !
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Une collègue, a reçu ça en cadeau d'un ami... comme elle n'en a aucune utilité, étant plutôt versée dans le sac à main chic et les talons aiguilles, je suis en train de la travailler pour qu'elle me la revende avec un prix d'ami.
Pareil que toi Antonin ... mais moi mon ami s' appelle le bon coin !! En plus je me verrais bien avec 2
Ag
envoyé depuis tapatalk
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
merci
je reculerais un peu la gopro pour avoir un repère visuel (capot ou roue de secours) car sinon on a l'impression que je roule a 200 dans les chemins
j'ai mis 24h a charger 10 mn de film sur youtube
si vous avez une meilleur façon je suis preneur
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
La durée de traitement varie considérablement selon le format de votre vidéo originale, la taille du fichier et le trafic lors de la mise en ligne. Le traitement d'une vidéo peut prendre de quelques minutes à plusieurs heures. Sachez également que les formats dont la résolution est plus élevée s'affichent plus lentement. Par exemple, les formats 720p et 1 080p prennent plus de temps à s'afficher qu'une vidéo au format 480p.
La plupart des formats vidéo sont pris en charge (.wmv, .mov, .mpg ou .avi). Si la vidéo respecte ces critères et que les problèmes d'envoi persistent, assure-toi que la vidéo est correctement compressée. Le format MPEG4 avec une résolution 640x480 et le format audio MP3 sont préférés...
"T'en est content de ta bagnole ?" (un mec à nos...)
"Mieux qu'ça, ça serait moins bien !" (un poète disparu)
"J'm'y connais en pannes, ça veut pas dire que j'suis mécano" (Jubilé 2018)
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
romval29 a écrit :
j'ai mis 24h a charger 10 mn de film sur youtube
Le truc c'est que la GoPro a une qualité de fou, donc devoir bosser sur le format etc. c'est dommage sans compter la perte de temps... Et é priori le format MP4 ne pose aucun problème à YouTube.
Quand je balance une vidéo de 5mn (en HQ ou HD, je sais plus, tu peux choisir entre deux niveaus de qualité sur YouTube, il faut prendre la meilleure sinon c'est degueu), ça prend 2 ou 3mn. Je fais surtout ça depuis mon Iphone donc en plus en passant par du wifi. Donc clairement, il y a autre chose.
JDN > Hightech > Internet > Test ADSL > Connexion ascendante
Débit montant - Upload : résultat du test
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 1337 167
Débit ascendant 663 82
voici le resultat et oui je suis bien en wifi et je film en resolution 1280
la taille est de 1.46 go
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Perso j'enregistre en qualité moyenne, j'utilise pinnacle en logiciel et je reduis l'enregistrement avant d'heberger sur Youtube.
Si tu enregistres direct sur Youtube c'est tres long
( je suis pas un pro non plus j'en suis a mes premieres videos)
one ten V8 county de 83 + un autre de 83 pour pièces, 2 lightweight un propre un pour pieces, Un 109 Serie III Diesel; Land rover 127 Bitsa, 2 range v8, 1 santana 109 6 cylindres