salut à tous,
Je pars demain en fin d'AM pour l'angleterre. je dois passer du côté d'oxford, birmingham et londres, et tout ça en série 1. J'ai prévu de passer au musée rover, à l'usine LR, mais si quelqu'un a de bonnes adresses supplémentaires à me passer en matière de visite, casses ou dépots de séries, etc.... je suis preneur. idem pour les trucs à voir absolument dans ces différents coins.
merci d'avance
Modifié en dernier par jimleb le lundi 10 mars 2014 18:39, modifié 1 fois.
Aussi avenger4x4 à peterborough - Midlands, des breakers, et passer chez Paddock à Matlock - Yorkshire- est un grand moment aussi
Aussi Rockingham Land rovers à Rockingham - Midlands
Hi Jean-Marc et les autres,
rien de mieux à ajouter que tout ce que je t'ai donné l'autre jour sauf peut-être un surplus militaire (sur 2 sites) qui a qq pelles et pioches et parfois qq lands à vendre: Anchor supplies http://www.anchorsupplies.com/home
Salues bien Risi de ma part (PS: elle et son mari apprécient beaucoup le vin français, quel qu'il soit! )
Tu vas voir, la visite du musée de Gaydon est vraiment à faire!
Et salues aussi John Craddock ( grand, fin, 65-70 ans, lunettes et cheveux blancs) de la part du "crazy french man"!!!
Et n'oublies pas ton autocollant pour ne pas te tromper de coté!
Et ramènes-nous qq , of course!
On the road again!
Sébastien
merci pour vos réponses. on est partis direction st malo pour embarquement demain matin.
voila l'attelage paré pour le départ (la photo est de l'été dernier, mais on est presque dans la même configuration si ce n'est qu'on a depuis remis les hauts de porte ).
DSC00711.JPG
je vous raconterai au retour dans une dizaine de jours. à bientôt
Et pour ceusses qui font la sortie dans le finistère ce week end : bonne bourre !! amusez vous bien dans le marigot de la vache crevée et faites moi plein de photos.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.