rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)
Modérateurs : Joaldun64 , Modérateurs , Bureau
seb88
dort avec la 'green bible'...
Messages : 105 Enregistré le : mercredi 12 oct. 2005 8:12
Localisation : 18
Message
par seb88 » lundi 02 juin 2014 10:22
highland
I Gland
Messages : 1673 Enregistré le : vendredi 07 avr. 2006 12:30
Localisation : saône et loire (71)Autun
Message
par highland » lundi 02 juin 2014 14:06
cool les photos
merci pour cette super sortie
a+
i Gland : je pense avoir une application pour tout.
Petit Prince
Le jus qui monte
Messages : 782 Enregistré le : jeudi 04 nov. 2004 7:56
Localisation : Lot 46
Message
par Petit Prince » lundi 02 juin 2014 18:06
Un grand merci pour les photos qui nous permettent de nous replonger dans ce merveilleux week-end.
Après tant de bons moments, le retour à la vraie vie est difficile.
Un grand merci à l'ami Kurios pour ces road-books splendides.
Gros bisous à vous tous.
romval29
Modérateur et griotte en Bretagne
Messages : 8891 Enregistré le : jeudi 10 août 2006 16:52
Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club
Message
par romval29 » lundi 02 juin 2014 18:58
merci pour vos photos
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
lol-rr
Grand sage
Messages : 2367 Enregistré le : lundi 01 mai 2006 22:00
Localisation : 60
Message
par lol-rr » lundi 02 juin 2014 19:15
ça avance ...... :-)
vdh60
songe à monter un 'schnorkel'...
Messages : 254 Enregistré le : samedi 19 mai 2012 17:22
Localisation : 60 proche compiegne
Message
par vdh60 » lundi 02 juin 2014 20:02
une serie de
DSC00713.jpg
DSC00872.jpg
DSC00711.jpg
DSC00868.jpg
IMGP4208.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rmvml
casse son premier 1/2 arbre...
Messages : 99 Enregistré le : dimanche 19 janv. 2014 13:33
Localisation : 45
Message
par rmvml » lundi 02 juin 2014 20:09
Un super grand merci de toute la famille pour l'accueil dans votre groupe. Mes femmes ont été ravies. La petite vient de me demander quand nous allions " recampinguer " . J'ai lancé auprès de Sonia l'idée du Bal des Séries, la réponse, sous forme de question : il en faut un pour y aller
? Je laisse le temps faire son œuvre
Revenons aux specials tanks, à Kurios pour la découverte de cette superbe région et pour m'avoir " traîné " une partie de vendredi ; à Jérôme pour nous avoir promené sur deux jours.
Merci a tous
Régis
Des photos dans la foulée, si je maitrise leur intégration ...
Dügland
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 4138 Enregistré le : mercredi 01 août 2007 19:29
Localisation : oui parfois. généralement n'importe où et n'importe quand
Message
par Dügland » lundi 02 juin 2014 20:19
je trouve les kayaks bien discrets, dans toutes ces photos
vous aviez froid?
IA is NOT your friend
Bibilafrite
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 2233 Enregistré le : vendredi 20 nov. 2009 10:02
Localisation : 45
Message
par Bibilafrite » lundi 02 juin 2014 20:25
Dügland a écrit : je trouve les kayaks bien discrets, dans toutes ces photos
vous aviez froid?
les gamins ont fait plus d'1 heure de kayak le dimanche matin.
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
ex-molusk
Bitonio
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 3362 Enregistré le : lundi 14 juin 2010 21:09
Localisation : Le Chesnay - 78
Message
par Bitonio » lundi 02 juin 2014 20:26
Jean-michel,
Ta photo du tipi et du 88 de Casa est top, comme le tipi d'ailleurs.
thethe51
Bulles champenoises
Messages : 1179 Enregistré le : mercredi 30 nov. 2011 10:52
Localisation : machin tout ça
Message
par thethe51 » lundi 02 juin 2014 20:49
Dügland a écrit : je trouve les kayaks bien discrets, dans toutes ces photos
vous aviez froid?
les miens en on fait jeudi.... le grand s 'est même baigné
Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?
vdh60
songe à monter un 'schnorkel'...
Messages : 254 Enregistré le : samedi 19 mai 2012 17:22
Localisation : 60 proche compiegne
Message
par vdh60 » lundi 02 juin 2014 20:50
Et une spéciale pour Cyrille A l'aise sur tous les parcours
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dügland
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 4138 Enregistré le : mercredi 01 août 2007 19:29
Localisation : oui parfois. généralement n'importe où et n'importe quand
Message
par Dügland » lundi 02 juin 2014 20:51
'tain vous devriez avoir honte, d'envoyer de pauvres enfants à votre place.
IA is NOT your friend
rmvml
casse son premier 1/2 arbre...
Messages : 99 Enregistré le : dimanche 19 janv. 2014 13:33
Localisation : 45
Message
par rmvml » lundi 02 juin 2014 21:03
Bitonio
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 3362 Enregistré le : lundi 14 juin 2010 21:09
Localisation : Le Chesnay - 78
Message
par Bitonio » lundi 02 juin 2014 21:14
Quelques unes prises rapidement ...
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.