salut Olivier,
ben pour moi c'est cuit, déjà que j'avais pas fait mon embrayage mais en plus la semaine dernière j'ai pété ma distri
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
land.lover a écrit :![]()
La pluie me rappelle que... ;-)
Petit résumé des présents annoncés :
- FAP91 (kamempapeur),
- philmou75 (kiveuouvrir),
- quinzelitre (preskapoil),
- lol-rr (pitetre),
- doublewe (juin se fini),
- vdh60 family (ki-c-pa),
- bitonio (mollo),
- Jerome Caz. (kids or not ?),
- lucmilly.
Si chacun confirme, nous clôturons ici la liste.
A bientôt,

heu moi c'est sur que non hein du coup, la serie n'a pas bougé d'un mm et j'ai pas envie de m'y mettrelol-rr a écrit :![]()
salut Olivier,
ben pour moi c'est cuit, déjà que j'avais pas fait mon embrayage mais en plus la semaine dernière j'ai pété ma distridu coup quand je m'attaquerais au moteur il va sans doute y avoir du boulot, vous êtes pas là de me revoir
J'ai du penser que tu serais finalement quand même avec nous...lol-rr a écrit :heu moi c'est sur que non hein du coup, la serie n'a pas bougé d'un mm et j'ai pas envie de m'y mettrelol-rr a écrit :![]()
salut Olivier,
ben pour moi c'est cuit, déjà que j'avais pas fait mon embrayage mais en plus la semaine dernière j'ai pété ma distridu coup quand je m'attaquerais au moteur il va sans doute y avoir du boulot, vous êtes pas là de me revoir
)

Jérôme Caz. a écrit :Je me dis que les bassines seront encore là avec ce qu'on ramasse en ce moment ... non ?
ce serait un comble (et le top !) en plein mois de Juillet![]()
![]()
Jérôme

Ceci n'est pas à exclure... sauf que j'avions noté le souhait de certains de ne pas prendre de risk de compromettre leurs congés... le tracé que j'envisage sera probablement moins liquide que certaines sorties précédents mais plus collant... m'enfin, ne reste plus beaucoup à patienter !Jérôme Caz. a écrit :Je me dis que les bassines seront encore là avec ce qu'on ramasse en ce moment ... non ?
ce serait un comble (et le top !) en plein mois de Juillet![]()
![]()
Jérôme