Avis ! encore une SYF
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- philvieu4x4
- plus sur le net que sous le Land...
Avis ! encore une SYF
Pour les inconditionnés ...de la marque
une vrai ou pas ?
annonce LBC
http://www.leboncoin.fr/voitures/675931967.htm?ca=12_s
quelques détails manquent ...
Pascal
une vrai ou pas ?
annonce LBC
http://www.leboncoin.fr/voitures/675931967.htm?ca=12_s
quelques détails manquent ...
Pascal
88 serie IIA de 1968 .go(vendue)
88 serie III de 1972 . es(vendue)
109 serie III de 1976 . go
- bury the hatchet
- Swiss breizh made
Re: Avis ! encore une SYF
ben... si l'immat' est vérifiée auprès des services Anglais (DVLA) et correspond aux bon n° châssis.
on aperçoit de la peinture jaune en dessous.
la cabine pick-up à l'air d'avoir été rajoutée.
on a pas de photos de l'intérieur
mais 2000€ sans CT, même à négocier dans la limite du raisonnable, ça fait un peu cher, nan?
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories.
LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better!
Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
-
godefroi45
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- pandarouge
Je ne sais pas... c'est apparement la plaque qui est citée !godefroi45 a écrit :Ça consiste en quoi syf ????
Mais bon après, je vois pas vraiment ce que ça apporte en l'occurence.
YF series
This page lists registration number codes from the YF series, a series allocated to the London area. Also included, where known, are the date periods that these car registration numbers were used in. The data covers the period of 1900 through to 1972, so registrations seen on later cars wouldn't necessarily be included in this information.
Interpreting a car's registration number.
The majority of post-war car numbers incorporate a three letter code - where this is the case, letters 2 and 3 signify the location code. So, for instance, a car with the registration number 638 GYF or TYF 512D would be a London-issued number. A car with just two letters, ie YF, would also be from this area. Listed below are the known YF series registrations, with added information (where available) describing when each series was first used, and in a few cases, when it came to an end. Some letter codes were used for more than one period during the 20th Century. This information can be invaluable when trying to date vehicles seen in old photographs, or in old films for instance.
Also if your car has lost it's original registration, perhaps sold off by a previous owner as a "cherished" number, this information will help you find a suitable replacement, or at least identify which series would be suitable, based on the age of your car and where it was first registered.
YF Registrations - London.
http://www.oldclassiccar.co.uk/registrations/yf.htm
SYF AUG 1967 ->
SYF JUN 1956 ->
Antonin
- legordia
SYF ce sont les lettres qui sont sur la plaque d'immatriculation et que l'on retrouve sur les véhicules techniques des telecom anglais, un post en avait parlé il y a peu:godefroi45 a écrit :Ça consiste en quoi syf ????
http://forum.le-temps-des-series.com/vi ... YF#p303933
http://forum.le-temps-des-series.com/vi ... &hilit=SYF
Legordia
Ps: Bury, je ne suis pas tout a fait de ton avis sur le prix de 2000€ proposé (et négociable) ou en tous cas c'est un peu tot pour le dire, le vendeur indique "en excellent état" si l'état est confirmé apres visite c'est a dire chassis pas pourri, tablier pas pourri, vehicule roulant, boite ok, etc.... a 2000€ je ne crois pas me tromper en disant que nombre d'entre nous le prendrait. (si l'état est "excellent" et le vehicule roulant il faudrait connaitre la raison pour laquelle le vendeur ne passe pas le CT, la négo se situera probablement la dessus) Mais a ce prix je te pari ma part de gâteau au bal qu'il ne tardera pas a trouver preneur...
Legordia
109 série3 pickup 1979
110 td5 SW 2006
RRS 2005
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Coluche
110 td5 SW 2006
RRS 2005
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Coluche
- Christian-D
-
rmvml
- casse son premier 1/2 arbre...
Annonce qui date de plus d'un mois, jamais remontée
-
Bitonio
Encore faut-il être au courant de l'intérêt historique de l'engin pour savoir qu'il s'agit peut-être, non pas d'une affaire, mais d'un véhicule doté d'une réelle valeure patrimoniale britishrmvml a écrit :![]()
Annonce qui date de plus d'un mois, jamais remontée... Si c'est une bonne affaire, il est déjà vendu et alors annonce non supprimée par son auteur, ou bien toujours en vente et vu la vitesse où partent les bonnes affaires sur L.B.C.... Etonnant la descente de la remorque en le poussant
Même pas sure que le vendeur, comme les potentiels acheteurs, en soient conscient ...
- bury the hatchet
- Swiss breizh made
hello Legordia,legordia a écrit :SYF ce sont les lettres qui sont sur la plaque d'immatriculation et que l'on retrouve sur les véhicules techniques des telecom anglais, un post en avait parlé il y a peu:godefroi45 a écrit :Ça consiste en quoi syf ????
http://forum.le-temps-des-series.com/vi ... YF#p303933
http://forum.le-temps-des-series.com/vi ... &hilit=SYF
Legordia
Ps: Bury, je ne suis pas tout a fait de ton avis sur le prix de 2000€ proposé (et négociable) ou en tous cas c'est un peu tot pour le dire, le vendeur indique "en excellent état" si l'état est confirmé apres visite c'est a dire chassis pas pourri, tablier pas pourri, vehicule roulant, boite ok, etc.... a 2000€ je ne crois pas me tromper en disant que nombre d'entre nous le prendrait. (si l'état est "excellent" et le vehicule roulant il faudrait connaitre la raison pour laquelle le vendeur ne passe pas le CT, la négo se situera probablement la dessus) Mais a ce prix je te pari ma part de gâteau au bal qu'il ne tardera pas a trouver preneur...![]()
Legordia
2000€ pour un véhicule qui doit passer le CT en étant soit disant en excellent état...désolé, mais je trouve ça louche et un peu cher. surtout que si il s'agit de celui mis en vente il y a quelques temps ici sur le forum, son possesseur indiquait les défauts de tablier et autres, notamment le fait qu'il devait partir sur remorque.
si il est en aussi bonne condition que le vendeur le dit, là, vu la spécificité de l'immat' et donc de son affectation première, ça peut aller. (mais je n'ai pas vu de photo de SYF en pick-up, celles que j'ai vu étaient en fourgon. Attention!!! je ne veux pas dire par là que ça n'existait pas, je n'en ai simplement pas vu. et la cabine qui est sur celui-ci, a été manifestement rajoutée)
martial
-
cambouis 14
pour moi ,il y a deux possibilitées :
1) il est conforme a la description et la ,c'est pas cher ..........
2) il est pourri de partout et a restaurer (fort possible vu la provenance GB) et la ,il est moins attractif ............
mais ca reste un 88 serie 2 ,truck cab (hein ,vu le prix d'un truck-cab ?) qui n'a pas l'air trop defoncé en carosserie .............donc ,il faut le voir en vrai ,les photos ...................
quant au CT ,quant on voit le nombre de motifs de contre visite ,il est evident qu'il faut reviser soigneusement ce genre de vehicule AVANT ............rien que les phares anglais ,c'est reboulé !
perso ,je me demandes si il ne se vendrait pas mieux en UK !
1) il est conforme a la description et la ,c'est pas cher ..........
2) il est pourri de partout et a restaurer (fort possible vu la provenance GB) et la ,il est moins attractif ............
mais ca reste un 88 serie 2 ,truck cab (hein ,vu le prix d'un truck-cab ?) qui n'a pas l'air trop defoncé en carosserie .............donc ,il faut le voir en vrai ,les photos ...................
quant au CT ,quant on voit le nombre de motifs de contre visite ,il est evident qu'il faut reviser soigneusement ce genre de vehicule AVANT ............rien que les phares anglais ,c'est reboulé !
perso ,je me demandes si il ne se vendrait pas mieux en UK !
"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "
Albert Einstein
Albert Einstein
- philvieu4x4
tel fut ma première pensée en lisant l'annonce ,Bitonio...Bitonio a écrit :Encore faut-il être au courant de l'intérêt historique de l'engin pour savoir qu'il s'agit peut-être, non pas d'une affaire, mais d'un véhicule doté d'une réelle valeure patrimoniale britishrmvml a écrit :![]()
Annonce qui date de plus d'un mois, jamais remontée... Si c'est une bonne affaire, il est déjà vendu et alors annonce non supprimée par son auteur, ou bien toujours en vente et vu la vitesse où partent les bonnes affaires sur L.B.C.... Etonnant la descente de la remorque en le poussant
![]()
Même pas sure que le vendeur, comme les potentiels acheteurs, en soient conscient ...
Satanas , possède le 4eme de la version SYF (SYF 4 F) , ancien véhicule des postes anglaises affecter a la pose de poteaux , version fourgon , équipé d'un treuil et de pieds d'ancrage sur l'avant du pare-chocs (que Satanas recherche encore , je crois ! )et d'une autre particularité concernant le système de freinage lors de l'usage du treuil .
Mon alerte n'a pour but que de découvrir si effectivement cette série est vraiment atypique ! et ainsi
éveiller un intérêt plus particulier parmi nous .
Pascal
88 serie IIA de 1968 .go(vendue)
- bury the hatchet
- Swiss breizh made
le DVLA dit:
Vehicle enquiry
The enquiry is complete.The vehicle details for SYF 54F are:
Date of Liability 30 08 2013
Date of First Registration 10 10 1967
Year of Manufacture 1967
Cylinder Capacity (cc) Not Available
CO₂ Emissions Not Available
Fuel Type PETROL
Export Marker N
Vehicle Status Unlicensed
Vehicle Colour GREEN
Vehicle Type Approval Not Available
This vehicle can be taxed at a tax-issuing Post Office® without the V5C Registration Certificate.
Vehicle Excise Duty rate for vehicle
6 Months Rate 12 Months Rate
Please be aware that if the vehicle has recently been relicensed or a SORN declared, these details may not yet be updated on the vehicle record.
la date annoncée sur lbc ne correspond pas à la date de fabrication...
en sachant que pour certains véhicules, entre les dates de fabrication et d'enregistrement, il peut se passer plusieurs années, suivant leur affectation (par ex. militaire, dépanneuse, et je suppose certaines administrations, car ils ont une immatriculation spéciale)
martial
- bury the hatchet
- Swiss breizh made
et les seuls SYF ou GPO avec une cabine pick-up que j'ai vu en photo dans différents articles , sites, pages FB, sont des LWB pas vu de SWB.
- pandarouge
Antonin
- bury the hatchet
- Swiss breizh made
Oui, si tu veux, sauf que c'est une immatriculation récurrente chez les véhicules postaux GB.
en tous les cas, j'ai eu des photos de la part du vendeur: il y a le système de frein à main supplémentaire, elle était jaune poste GB, le tablier est très largement entamé par la corrosion.
il est en possession des papiers anglais.
donc pour celui qui veut la remettre en configuration d'origine, ça peut être une bonne affaire, mais il lui manque pas mal d'équipement.
martial
en tous les cas, j'ai eu des photos de la part du vendeur: il y a le système de frein à main supplémentaire, elle était jaune poste GB, le tablier est très largement entamé par la corrosion.
il est en possession des papiers anglais.
donc pour celui qui veut la remettre en configuration d'origine, ça peut être une bonne affaire, mais il lui manque pas mal d'équipement.
martial