Le trajet c'est super bien passé! le land a fonctionné à merveille. La Sankey a suivie a merveille!
Juste un control des Mosos ( Police Catalane) car le gars était nostalgique de revoir un Santana comme son père avait....
Sinon....ben pour etre franc, des larmes quand ont est arrivé a bon port!
Seul et unique incident: un orage de grêle a ruiné notre campement... Mais on a tout remonté!
Et plein d'autre photos à venir...
Merci de votre aide!
La vie ne vaut d'être vécue qu'à travers ses passions, et elle n'a de sens que dans celui d'accomplir nos rêves ...
j'aime bien ta plaque d'immatriculation, elle représente bien mon état d'esprit à chaque fois que je passe la frontière Catalane et que j'arrive en "pays de vacances"
Modifié en dernier par Dügland le mardi 05 août 2014 22:50, modifié 1 fois.
Rien n'est impossible, tant que ça n'est pas trop compliqué
Chouettes photos on attend la suite
Bonnes vacances
one ten V8 county de 83 + un autre de 83 pour pièces, 2 lightweight un propre un pour pieces, Un 109 Serie III Diesel; Land rover 127 Bitsa, 2 range v8, 1 santana 109 6 cylindres
Moli de Fornols, Pedraforca et son massif... un joli coin, de belles pistes
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
là, une fois descendu pour aller prendre ta photo, avoir sauté de cette hauteur dans la flotte, avoir falli te casser la gueule avec l'appareil photo en glissant sur les galets, tu t'es dit "tain ça coute cher quand même, les photos"
Rien n'est impossible, tant que ça n'est pas trop compliqué