TXOMINE a écrit :Bonjour à tous.
Participer et organiser une sortie est très différent. C'est notre première expérience dans l'organisation et ça nous à exténué. La priorité à été donnée à tout remettre en place, ranger le matériel, (

a dormir un peu), à assurer au boulot le lendemain, etc...
De mon coté, j'ai une panne d'ordi et je suis en déplacement. Je déposerai des photos d'ici la fin de semaine (peut être un peu aujourd'hui).
Tout s'est bien passé et nous sommes pret à recommencer dans 2 ans.
Txomine
2 ans de préparation, 3000 kilomètres de pistes, 4 jours de rires, de ballades et de partage, 4 jours pour s'en remettre et donner un coup de balai et passer l'aspitateur.... Fatigué mais HEUREUX!
Nous émergeons donc doucement après ces quelques jours passés entre reprise du travail, rangements, nettoyage, tour des voisins qui nous ont aidé etc...
C'est mieux en image, et en attendant le montage des images qui bougent voici ma modeste participation:
(toutes les images étaient droites...je ne comprends pas...je reverrais ça demain et ajouterais des légendes)
Quelques courses la veille et le 110 est plein: 20 personnes prévues pour le diner du samedi soir, les apéros, petits déjeuners etc....quel plaisir d'entrer dans le concret...c'est demain...!!!!!.

C'est parti! les premières pistes autour de Saint Pée sur Nivelle. Premier plan: le 109 de périlejaune puis celui de jamal, puis celui de joaldun

Le 109 de Legordia, transport exceptionnel:la famille Landyman inside

Le 88S2 de Diskilly, le 109 de Perilejaune devant

La il faut pencher la tète vers la gauche, c'est un virage serré!

Le champ de vision du 109 avec casquette, roue de secours et phare de travail .....

Arrêt: une salamandre traversait la piste

Les 5 photos suivantes demandent un effort...faire le poirier ou retourner l'ordi....

Visite d'un prochain bivouac

Perilejaune (de dos), Isa, Legordia

Sophie, Jamal, Sophie, Joaldun

Pas simple de bricoler a l'envers...

Car le résultat est aussi a l'envers...!

Une pause bien méritée: l'apéro/gouter sur la place du fronton a Helette

Voila a quoi servent les bérets ici: chacun y met des sous pour régler la tournée

Arrivée au cayolar le vendredi soir: bivouac en estive

A l'interieur du cayolar, les préparatifs pour le diner des spécialités

Pas simple de cuisiner du magret en montagne, ça penche...Diskilly l'a fait !

Meme les tables ont un air penché...

Grrrr ces nouveaux smartphone Landais! chez nous en Aveyron ils sont plus petits...

Un paysage "waouhhhh"

Le même paysage "waouhhhh"

Une bière pour moi

le 109sw de Joaldun

Chef Txomine le regard sur l'horizon

Belle brochette