est ce que tu acceptes un gars du neuf un?
le trajet est prévu par autoroute ou nationale?
faut penser a prendre une barre de remorquage! et s'organiser entre nous pour les pieces de rechange.
enfin pour m'accompagner sur la route j'ai la scie circulaire qui me sert d'overdrive mais au moins je prens le 100 sans pb.
donc a suivre
à priori, je pense aux nationales.
peut être une portion d'autoroute mais c'est pas sûr.
j'attends de voir avec le groupe de Tours pour t'en dire davantage.
sinon aucun problème pour faire la route avec toi, si ce n'est que le 100 km/h, je n'y suis pas sûr de les atteindre même sur de toutes petites portions
notre moyenne en convoi s'établit plutot aux alentours de 70 / 80 km/h
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Si tout va bien, nous partons d'Angouleme le Vendredi matin en direction de Perigueux - Brive - etc...
S'il y a quelqu'un qui a des suggestions pour que je trimballe des pieces de rechange pour les pannes-en-route ou autres, qu'il le dise et nous verrons ce que nous avons...
J'essaierai de ne pas oublier ma barre de remorquage type OTAN 5 tonnes + 100 kilos d'outils, le plus stricte necessaire, quoi...
Tites questions:
Code postal de Lestrade ?
Coordonnees GPS de Lestrade ?
Y a t'il une station GPL pres de Lestrade ?????
Ou est-ce que je peux acheter un "Passe-Vite" (passe-puree) pour une casserole de 30 cm de diametre ?????
Code postal de Lestrade ? 12430
Coordonnees GPS de Lestrade ? euh... c'est entre Réquista et Villefranche de Panat
Y a t'il une station GPL pres de Lestrade ????? je vais me renseigner... Albi ou Rodez, c'est sur ! (y'a pas un site internet pour localiser les stations gpl ???
Ou est-ce que je peux acheter un "Passe-Vite" (passe-puree) pour une casserole de 30 cm de diametre ????? je pense en avoir 2 en réserve, n'achètes rien...
Takeo.
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!
Bon, j'ai finalement trouve sur la carte. Merci encore.
Quelque 8 - 10 heures de route, comptant les pause-pipi.
Annette insistera de venir avec "Yellow Cat" (GPL), comme toujours, mais je vais essayer de la convaicre de prendre Sally (essence) pour pas de probs GPL. Mon porte-monnaie me fait deja mal. (Rassemblement Portugal: 600 litres).
Ferran, president de la branche Land Rover du Classic Motor Club dels Bages (Espagne), qui organise le meeting "El Guixaro", vient de me dire qu'il esseyera de venir avec sa S2 1960.