Le bal des Séries 2017 aura lieu dans le Sud-ouest les 18, 19 et 20 août 2017.
Le lieu ? Dans un triangle Bordeaux / Bayonne / Toulouse approximativement, ça nous laisse une certaine marge ...
Je vais contacter certains d'entre vous dans le Sud-Ouest pour lancer les recherches mais vous pouvez déjà tous retenir les dates et vous organiser en conséquence.
Un bal au pays du foie gras, il faudra pas rater ça (dans les deux sens du terme ... )
Modifié en dernier par Philhoo le lundi 26 sept. 2016 6:03, modifié 2 fois.
oui, bien-sûr, cela fait loin pour certains, mais c'est justement notre idée: faire tourner le bal afin de permettre a ceux qui se trouve trop loin du lieu précédent de pouvoir venir en ayant moins de kms a avaler. donc forcément, cette année, en Bretagne, c'était loin pour ceux du sud-est, l'année prochaine ce sera loin pour les nordistes, mais ça équilibre.
et le choix de la date, nous l'avons constaté cette année, nous parait plus judicieuse, car cela permet de joindre l'utile (vacances) à l'agréable (le Bal), sans stress, et en pouvant rester plus longtemps sur place, et comme l'on fait certains participants de cette année, de faire du tourisme dans la région.
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
c'est chouette de faire tourner aux 4 coins de la France,
sud ouest ça fera loin de chez moi et c'est pas certain que j'ai le courage d'y descendre, on verra bien, mais ça permettra à certains autre pas très courageux comme moi de pouvoir y aller
Les dates, c'est pareil, ça ne conviendra de toute façon jamais à 100%, là, en Bretagne, c'était pas mal car en Aout, on a peut être majoritairement plus le temps de se prendre quelques jours pour s'y rendre...
c'est chouette de faire tourner aux 4 coins de la France..
C'est sûr, mais l'idée initiale n'était-elle pas de faire tourner dans les régions en alternance avec un Bal "central" ?
Car là, si 2017 en sud-ouest et 2018 dans le nord, ça fait 4 ans à attendre pour ceux du sud est à avoir des kilométrages moins importants.
Bon, après, une serie c'est fait pour rouler hein ?
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
C'est sûr, mais l'idée initiale n'était-elle pas de faire tourner dans les régions en alternance avec un Bal "central" ?
Car là, si 2017 en sud-ouest et 2018 dans le nord, ça fait 4 ans à attendre pour ceux du sud est à avoir des kilométrages moins importants.
+1 et sans chateau de Bannegon ?
mais à défaut je continue à faire mon Landmania tout seul..
Et 5 ans pour ceux du centre .
L'avantage c'est que ça me laisse du temps pour finir mon sw, en attendant le(la) bal(le) au centre
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
(Georges Courteline)
+1 et sans chateau de Bannegon ?
mais à défaut je continue à faire mon Landmania tout seul..
ben vu la facture plus que salée de la dernière location de Bannegon, les prestations et leur attitude, je ne suis pas très chaud pour y retourner.
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
lol-rr a écrit : c'est chouette de faire tourner aux 4 coins de la France..
Et 5 ans pour ceux du centre .
L'avantage c'est que ça me laisse du temps pour finir mon sw, en attendant le(la) bal(le) au centre
Alterner avec un bal central nous ferait un bal tous les 8 ans seulement dans chaque région.
Ceux du centre sont privilégiés, ils sont à chaque fois "pas trop loin" du bal. Ils ont juste à changer de direction d'une année sur l'autre.
Philhoo a écrit :Le bal des Séries 2017 aura lieu dans le Sud-ouest les 18, 19 et 20 août 2017.
Le lieu ? Dans un triangle Bordeaux / Bayonne / Toulouse approximativement, ça nous laisse une certaine marge ...
Je vais contacter certains d'entre vous dans le Sud-Ouest pour lancer les recherches mais vous pouvez déjà tous retenir les dates et vous organiser en conséquence.
Un bal au pays du foie gras, il faudra pas rater ça (dans les deux sens du terme ... )
Belle initiative merci de penser à nous!!
Panino à organisé cet année un rassemblement, il y a pas mal de chemins dans son coin pourquoi pas, le contacter?
De mon coté à ces dates il faut oublier tout le massif forestier Landais trop exposé et d'ailleurs pour la plus part interdit à la circulation
Philhoo a écrit :Le bal des Séries 2017 aura lieu dans le Sud-ouest les 18, 19 et 20 août 2017.
Belle initiative merci de penser à nous!!
Panino à organisé cet année un rassemblement, il y a pas mal de chemins dans son coin pourquoi pas, le contacter?
De mon coté à ces dates il faut oublier tout le massif forestier Landais trop exposé et d'ailleurs pour la plus part interdit à la circulation
ou se rapprocher des Pyrénées, il me semble qu'il y a encore pas mal de chemins autorisés à a circulation automobile ?
------
109 Série III - 2,25 Diesel
Si un jour on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et des professionnels qui ont construit le Titanic…