Hi friends
if one of our English friends coming to the ball might bring me a badje AA square 70s
That would be nice
Here the model I sought
thank you very much
best regard
Ronan
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Simplicité, symbole de perfection sérieIII ex Pompier des Pyrénées Atlantique
salut mecano 41
en fait je suis breton du Finistère
pour continuer la conversation ça sera plus facile
je cherche ce badge de calandre pour mon land 88 de 1975
ce badge est de cet époque environ
on trouve généralement des modèles plus anciens
c'est le signe de l'Automobile Association anglaise
s'est un peut comme ACO (Automobile Club de l'Ouest) en France
bref
le badge que tu possède est t'il en bonne état et le vend tu ?
cordialement
Ronan
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MécaRon a écrit :
c'est le signe de l'Automobile Association anglaise
Ronan,
il me semble que c'est une garantie "assistance" qui vient te chercher quand t'es en panne au bord de la route. le numéro que tu as dessus est ton numéro d'assuré en fait. Pas étonnant que cela soit très usité en GB, vu la fiabilité du parc automobile bon, ceci dit, j'en ai aussi mis un sur la calandre d'odyssée.....
oui je sais mais quand j'avais mis cet demande en ligne s'était avant le bal des séries a Méneac
car j'aurai trouver trop cool qu'un ami anglais me ramène ça directement de chez lui
yes I know but when I put this application online was before the ball of the series in Méneac
because I will find it too cool that an English friend brings me this directly from his home
bref
c'est marrant si Mécano 41 est anglais qu'il est pris un pseudo plutôt français
it is funny if Mecano 41 is English that he is taken a pseudo rather French
best regard