Jean Paul MDS80 nous a organisé et piloté une super sortie!
2 lightweights et 3 110 300 km de chemins avec 6 bivouacs pour relier la haute loire à la Lozere avec des boucles autour du Mezenc.
On a mangé des cépes
On s’est baigné dans les rivieres
On a profité des paysages sublimes avec une meteo changeante…
C’est beau la France.
Wouahou Alain, que j'aime ce genre de reportage !
Magnifiques régions pour les balades (qu'elles soient pédestres, équestres, cyclistes ou motorisées...)
Merci pour le partage et tu nous mets l'eau à la bouche
Bon été à toi
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
3112 a écrit : ↑mercredi 11 août 2021 8:46
La dernière photo de ma tête de snorkel encore en vie... snif
Des photos de ta baignade ?
Oui ! Oui !
Les photos, Les photos !
Moi qui envisage de descendre dans le sud pour ma retraite, la Haute-Loire et ses paysages me font rêver, mais je ne l'ai visitée qu'en été et je ne suis pas certain de supporter de passer tous mes hivers dans 1m de neige ou plus. Ceci dit, avec le réchauffement climatique qu'on nous promet ...
Philhoo a écrit : ↑mercredi 11 août 2021 13:33
Moi qui envisage de descendre dans le sud pour ma retraite, la Haute-Loire et ses paysages me font rêver, mais je ne l'ai visitée qu'en été et je ne suis pas certain de supporter de passer tous mes hivers dans 1m de neige ou plus. Ceci dit, avec le réchauffement climatique qu'on nous promet ...
Mais nooonnn !! la Haute Loire d'aujourd'hui est comme le Vercors, Nous avons des palmiers, des oliviers, des piscines non couvertes...
Bref, il n'y a plus vraiment d'obstacle
et à la vitesse ou vont nos experts climatologues, dans 10 ans tu auras une récolte de mangue, de goyave, de corossol, de kiwano voir des pains de singe si tu te dépêches de planter des baobabs
Très belle sortie et la bise à Jean-Paul
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
6 photos pour cette superbe aventure ? , c'est vraiment trop peu . On en attend beaucoup plus !!!!!!!!!!!! des
Faire saliver les gens et nous laisser sur notre faim c'est pas possible
un lightweight essence 24 volts de 1979 version semi camouflage
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère