Bonjour à tous,
Le club sera présent au salon Avignon Motor Passion qui se déroulera au parc expo d'Avignon du vendredi 25 au dimanche 27 mars 2022.
Ce salon déborde d’enthousiastes de la mécanique et des locomotions de toutes générations confondues.
Nous disposons d'un vaste espace intérieur qui nous permettra d'exposer plusieurs véhicules sur le thème "Qu'importe la destination, l'important est l'imprévu du voyage".
Les véhicules sur le stand seront statiques. D'autres à l'extérieur pourront parader sur la piste des chars...
Si vous souhaitez participer et faire la course avec un Sherman, contactez moi.
Je compléterai au fur et à mesure les informations sur ce post.
A bientôt
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Ne dis rien mon Bruno, ne dis rien mon Bruno, ne dis rien mon Bruno...
Prends un Valium - ou deux- mais surtout reste calme, ne dis rien mon Bruno ne dis rien...
Bon salon, tout de même
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Bruno P-G a écrit : ↑jeudi 24 mars 2022 17:39
Ne dis rien mon Bruno, ne dis rien mon Bruno, ne dis rien mon Bruno...
Prends un Valium - ou deux- mais surtout reste calme, ne dis rien mon Bruno ne dis rien...
Bon salon, tout de même
mais regarde bien, il a un pare-brise en 2 parties, ne te focalises pas sur les extensions d'ailes c'est juste un Stage Two.
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Ne réponds pas mon Bruno, ne réponds pas mon Bruno
Ignore la remarque, fais comme si de rien n'était, reprends un valium -mais avec un coup de rouge ce coup ci- inscris toi à un cours de Yoga, mais ne dis rien, ne réponds rien, soit zen, hommmmmmmmmmmmm !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Bruno P-G a écrit : ↑jeudi 24 mars 2022 18:04
Ne réponds pas mon Bruno, ne réponds pas mon Bruno
Ignore la remarque, fais comme si de rien n'était, reprends un valium -mais avec un coup de rouge ce coup ci- inscris toi à un cours de Yoga, mais ne dis rien, ne réponds rien, soit zen, hommmmmmmmmmmmm !
Je te paie la facture de valium... Le boss du stand a dit qu'on illustrait le caractère recyclable a l'infini de nos machines à lames. Il fallait donc un bitza et j'en avais un. Sinon j'avais un light mais il y en avait un et 109sw et il y en avait deux. Du coup ils ont garé le 119 300td5 au coin. Sans doute pour te ménager.
PhilSHLRC a écrit : ↑vendredi 25 mars 2022 9:03
hello,
ca se passe comment au niveau des entrées ? c'est combien ? tarif club...?
je serais presque motivé pour venir faire un tour...
On a des places pour les membres en qté limité
Tél nous si besoin
Alain