chapred a écrit : ↑vendredi 21 avr. 2023 11:13
moi je suis toujours partant avec madame !
dans mon Iberland à Mazout !
Concrètement, on se retrouve quand ?
vendredi soir?
Samedi matin ?
Horaires ?
Samedi midi , repas tiré du sac , ok
Samedi soir Barbecue , On partage la note du boucher ...
Et on s'approvisionne en boisson diverses aussi . Ou chacun amène une bouteille? ou 2!!!
Dimanche matin ? midi ?
Voilà , je me pose des questions ...!
Merci Phil !
François
Bonjour Francois,
Pour le moment, je ne sais pas qui vient quand, mais chez moi, l'accès est ok pour le vendredi soir jusqu'au 1 octobre
En bon voisin, tu n'as évidement pas le droit d'être absent
Samedi midi, je pense que vous ferai le pic-nic à la Truchére, le cadre est très sympa, vous serez à mi parcours du road-book, donc tiré du sac!
Samedi soir, vous pouvez faire des grillades et en effet se partager la note de viande peut être une solution! (Marie vous fera une gamelle de frites!)
Pour les bouteilles, en général sur ce type de rencontre, on ne meurt pas de soif, donc je pense que chacun pioche dans sa réserve perso, même si je mettrai ma tournée!
Dimanche matin, petit dej
Je pense que cela va se passer à peu prés de la sorte, mais le bureau, les animateurs vont surement répondre!
A vous lire, chacun, pour les jours d'arrivées! et le reste, les confirmations...

LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... 
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien