juste pour vous dire que vous lire, le voyage de nuit avec les nouvelles Séries, avec des "Saint Bernard" de tout 1er choix me fait extrèmement plaisir.
à tel point que ça me tenterait bien moi aussi de jouer les accompagnateurs, une prochaine fois
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Apéricube a écrit :Ah ! On est bien content de te lire car on commençait à se poser des questions !
comme tu as pu le lire, la journée a été bien remplie !!
(style Micheline: il n'a pas eu un accident tout de même...)
nooonnn !! on est des gars tranquils nous !!
Mais le fait que les 2 véhicules soient à Montmorency explique cela, je pensais que tu irais finalement récupérer le 86 chez Michel le w-e prochain.
C'était une demande expresse de ma fiancée !! D'après elle, c'était une trop grosse déception pour elle que de ne pas pouvoir en profiter de suite !! Tu penses bien que j'ai profiter d'un tel engouement !!!
Sinon, la route a été impeccable, contre vent, pluie et marée, mais impeccable !!
tout ça me fait chaud au coeur
Vraiment vous êtes formidables !
Un vrai plaisir que ce club, du vrai
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Bravo! Belle ballade dans ce beau pays qu'est le UK, ou on trouve de belles Series. J'espere que ces nombreuses belles histoires donneront de bonnes idees a d'autres qui hesitent a franchir le pas (et sur le Channel... ).
Le recit avec des photos, c'est top! Merci pour ce reportage.
La plaque d'immatriculation, a garder absolument!
Comme cela fut deja repete de nombreuses fois, c'est vraiment que du bonheur ces camions... oui oui, je sais on oublie parfois (un peu rapidemment) les quelques galeres qu'elles nous procurent et qui font partie de leur charme eternel!
Ce sont les embases d'antennes latérales.
Je suppose qu'elles ont été retirées....(il n'y a pas de petits profits...), à moins qu'elles ne soient dans la benne, je n'ai pas regardé.
Faudrait d'ailleurs que je me décide à faire le tour de ce véhicule, cela réserve parfois des surprises....bonnes ou mauvaises!
qq mots mais juste pour le plaisir ... car je vais devoir me déconnecter ... qq photos + commentaires sur le véhicule bientôt.
sebt-in-china a écrit :Bravo! Belle ballade dans ce beau pays qu'est le UK, ou on trouve de belles Series. J'espere que ces nombreuses belles histoires donneront de bonnes idees a d'autres qui hesitent a franchir le pas (et sur le Channel... ).
en tout cas, on est maintenant pas mal rôdé à la chose et pour ma part prêt à repartir dès que possible !! Si qq'un est tenté
Et je pense que nous serons rapidement de retour en terre anglaise, ne serait-ce que pour un peu de tourisme voir de concentration ou bien de sort-out !!
La plaque d'immatriculation, a garder absolument!
Tu métonnes !! Elle est déjà collector celle-là ..et peut être même l'emblème de l'équipe "Kialafrite" !!
Perso, on cherche encore l'emblème de notre équipe "Les pantouflards" .... mais on va trouver
AG
PS : 5 heures de route dans la tempête et sous la pluie et pas une goutte d'eau ds l'habitacle !!
aller ... je continue :
PS : 5 heures de route et pas une goutte d'huile consommée par le moteur !! .. mais bon, je surveille
Et maintenant elle est au garage, juste là, en bas de chez moi, et les clés ... bah juste à portée de main !! Le pied pu***n !!
Et je crois que je vais pas tarder à faire une jolie photo, car mon voisin de garage à une Lotus Elise .... du coup, y'a moyen de sympathiser .. car auparavant il était un peu distant, voir sauvage... mais je sens que je vais arriver à lui sous-tirer une ch'tite photo préparée ... j'ai ma petite idée .. mais faudrait encore que je trouve un plateau ......
C'est beau, il n'y a pas a dire... et en plus quand c'est etanche c'est mieux
Une Lotus Elise aussi... c'est vrai que ca rapproche.
Dans l'Eurotunnel quand j'ai ramene mon camion il y avait une Audi A4 juste devant moi, mais le conduteur est venu rapidement discuter belles anglaises et restauration, il avait lui meme une TR4...
moi qui avais l'intention de venir discrètement la nuit, lui faire ses niveaux & essuyer ses petites fuites d'huile, histoire qu'Aegedus la trouve définitivement parfaite et se décide à nous la montrer dimanche (au départ de Pontoise )
Jérôme
top photos et top content de te savoir top content...
top quoi...
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
En fait, à voir ta joie, Gilles, je pense que toi aussi tu peux garder ta plaque d'immatriculation.
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère