dans un mois nous seront reuni avec nos series .Cet apres midi je suis passé au camping pour regler les derniers details et elle ma dit que vous avez tous ete adorable au telephone
voici donc les dernieres infos
nous sommes 20 series et 41 personnes

Le bivouac
il se fera au camping de Hennebont
Contact Karine au 02 97 35 49 15 ou 06 70 79 12 24
Chaque équipage devra être équipé d'une tente ou petit caravane et de tout le matériel pour le bivouac (table chaise réchaud sac de couchage,et vaisselle car le Bécassine est eco responsable et j'abandonne la vaisselle jetable)
l'arrivée se fera a partir de 16h
-le programme
-vendredi 6 juin
le vendredi, arrivée vers 16h, le soir buffet espagnol ou chacun viendra avec les spécialités de sa région pour un grand moment de partage

samedi 7 juin
depart vers 9h
Nous irons avec nos series sur un terrain privé,
prevoir son pique nique pour le midi

le soir retour au camping pour l'aperitif du CLUB suivi d'une soirée crepes au bord de l'eau
dimanche 8 juin
depart a 9h pile,direction Etel ou le bateau part a 10h puis nous irons pique niquer a Saint Cado

prevoir son pique nique

Ensuite direction Port Louis pour la visite de la citadelle et du musee des Indes puis retour pour la soiree moules frites au resto
je prendrais la plancha tous les midi pour les grillades

Nous trouverons des stations essences et une superette pour le pique-niques du dimanche
Pour ne pas perdre de temps,chaque véhicule arrivera au camping avec le plein et le pique nique du samedi midi

DONC CHACUN PREND et j'insiste bien car a chaque fois il y a des oublis
-son matériel pour le bivouac (table et chaises et VAISSELLE,gobelet assiette couverts )

-des specialités pour le buffet du vendredi soir

-son pique-nique du samedi et dimanche midi et ses petits dejeuners

Pour toute question,merci de contacter votre gentil organisateur
je vous laisse mon tel zéro six 21 88 58 79
romain.raclot@gmail.com
jaurais une petite boutique et des bulletins d'adhesion au club
j'ai hate de vous retrouver en Bretagne pour une edition encore bien sympathique .
il y aura de nouvelles series et de nouveaux participants et peut etre la visite d'un nouveau couple de seristes bretons que j'aimerais faire venir au club
a tres vite,votre GO !! romain