Bruno P-G a écrit : ↑mardi 08 juil. 2025 13:08
Rentré hier soir
Magnifique édition
Tous les ingrédients réunis : organisation au top, repas du vendredi avec pleins de bonnes choses (dont un risotto aux champignons , une ratatouille (merci Michèle Vaillante pour la recette, les galettes pomme/andouille de guenelé de Jean Luc, et encore beaucoup d'autres dont je ne me souviens plus du nom, désolé ! )
Tu vas te faire des amis en Bretagne !!!!
JP
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant ..... avant d'avoir l'air con.
"C'est en sciant que Léonard De Vinci"
Francis Blanche
magnifique ces photos donnent envie de venir vous voir et les paysages splendides! et en plus un plateau exceptionnel101, stage one, serie 1 en pagaille ..le bonheur quoi
Si ça rentre pas, soit patient ou prend un marteau plus gros!!!!
Bruno P-G a écrit : ↑mardi 08 juil. 2025 13:08
Rentré hier soir
Magnifique édition
Tous les ingrédients réunis : organisation au top, repas du vendredi avec pleins de bonnes choses (dont un risotto aux champignons , une ratatouille (merci Michèle Vaillante pour la recette, les galettes pomme/andouille de guenelé de Jean Luc, et encore beaucoup d'autres dont je ne me souviens plus du nom, désolé ! )
Tu vas te faire des amis en Bretagne !!!!
JP
Aïe aïe aïe !!! C'est pas bon de vieillir.
Mais bon, j'aurais pu faire pire en disant andouille de Vire
Merci à vous deux de m'avoir repris et donné la bonne aurtograffe
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Aïe aïe aïe !!! C'est pas bon de vieillir.
Mais bon, j'aurais pu faire pire en disant andouille de Vire
Merci à vous deux de m'avoir repris et donné la bonne aurtograffe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien