clem74 a écrit : ↑mercredi 11 mars 2026 10:44
Si tout va bien, je viens en SW, tu pourras monter avec nous !
( Si tout va bien ) J'ai mon taxi avec chauffeur ...
Salut Philhoo,
Tu viens avec ton chauffeur en orangette depuis la RP ou tu viens en plate ?
Si tu viens seul en plate, tu peux t'arrêter à Orléans et finir la route avec Estelle et moi
Aston23 a écrit : ↑mercredi 11 mars 2026 14:27
Salut Philhoo,
Tu viens avec ton chauffeur en orangette depuis la RP ou tu viens en plate ?
Si tu viens seul en plate, tu peux t'arrêter à Orléans et finir la route avec Estelle et moi
Salut Laurent
Ça serait avec grand plaisir mais ... je descendrai en Haute-Vienne via Limoges avec le Disco et la remorque pour charger du matériel que je stocke là-bas dans ma grange. De là, j'en aurai pour deux heures de route tout au plus pour rejoindre le camping en fin d'après-midi le jeudi 30 avril.
Merci quand même pour ta proposition.
Je confirme bien la présence d’Orangette et ses 2 occupants. On arrivera sûrement vendredi midi après une nuit sur la route. Bien sûr il y a de la place pour des passagers dans la benne. Et sinon on descend ensuite sur le bassin d’Arcachon, histoire de se préparer à la vie de retraité.
Envoyé de mon SM-A566B en utilisant Tapatalk
Le paradis se trouve dans les alpages du Briançonnais, mais avec une Series c’est le 7eme ciel
Vous pouvez pas arriver le vendredi avant 14H00? y a le terrain d'évolution le vendredi tantôt.
Oui c'est bien ça, j'avais noté l'activité du vendredi après-midi, donc arrivée vers 11 à 12h pour un pique-nique au camping avec les copains avant de démarrer les aventures. Sachant que je suis toujours padawan en conduite 4x4, j'aurai besoin de quelques conseils.
Envoyé de mon SM-A566B en utilisant Tapatalk
Le paradis se trouve dans les alpages du Briançonnais, mais avec une Series c’est le 7eme ciel