RDV Landelles [2026] Les photos !!!
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- alain.stitt
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 1704
- Enregistré le : mercredi 17 janv. 2007 18:45
- Localisation : Pas de Calais
Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!
Alu
Les ch'tiseribaland seront présents !
Les ch'tiseribaland seront présents !
88 SIIA PU de 1971 (GO) le p'tit vert
109 SIII SW de 1976 (GO) le grand beige
109 SIII SW de 1979 (essence) le stittmobile
109 SIII SW de 1976 (GO) le grand beige
109 SIII SW de 1979 (essence) le stittmobile
-
Trev74
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 1119
- Enregistré le : jeudi 31 mars 2005 8:19
- Localisation : 60/71
Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!
Bonjour les amis,
je vais devoir annuler pour demain, le programme pro est trop chargé.
Jean Luc, je t'appelle demain pour ce que je devais t'apporter. Je vais te l'envoyer pas la poste, ce sera plus simple.
Bon Landelles à tous!
je vais devoir annuler pour demain, le programme pro est trop chargé.
Jean Luc, je t'appelle demain pour ce que je devais t'apporter. Je vais te l'envoyer pas la poste, ce sera plus simple.
Bon Landelles à tous!
TRev74
- jean-luc.clair
- Vice-président du Club
- Messages : 1420
- Enregistré le : dimanche 13 févr. 2011 10:02
- Localisation : Limerzel (56)
Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!
Ok Thomas
-
Trev74
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 1119
- Enregistré le : jeudi 31 mars 2005 8:19
- Localisation : 60/71
Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!
C'est noté Jean Luc, on s'appelle dans la journée.
TRev74
-
Aston23
- Secrétaire du Club
- Messages : 1356
- Enregistré le : mardi 06 sept. 2022 8:01
- Localisation : 45, 23
Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!
Bonjour à tous,
C’est parti pour Landelles 2026
À tout à l’heure pour ceux qui viennent dès ce soir
C’est parti pour Landelles 2026
À tout à l’heure pour ceux qui viennent dès ce soir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
80 1953 LHD Essence
86 1955 LHD Essence, dit Mr Bean
109 S2 Essence RAF-ACRT ex-Satanas
109 S2a suffixe G diesel
109 S2a suffixe G Essence
109 S3 SW 9 places essence
109 S3 militaire (GS) Essence
109 S3 militaire ( 24 V) Diesel
109 S3 Ex-FFR diesel, dit Desert Storm
Santana Ligero, dit Orangina
Defender TD5
RR Vogue L405 SDV8
86 1955 LHD Essence, dit Mr Bean
109 S2 Essence RAF-ACRT ex-Satanas
109 S2a suffixe G diesel
109 S2a suffixe G Essence
109 S3 SW 9 places essence
109 S3 militaire (GS) Essence
109 S3 militaire ( 24 V) Diesel
109 S3 Ex-FFR diesel, dit Desert Storm
Santana Ligero, dit Orangina
Defender TD5
RR Vogue L405 SDV8
- jean-luc.clair
- Vice-président du Club
- Messages : 1420
- Enregistré le : dimanche 13 févr. 2011 10:02
- Localisation : Limerzel (56)
Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!
Sur la route également
encore 140km


- fap91
- Responsable Boutique
- Messages : 2284
- Enregistré le : vendredi 17 sept. 2010 12:41
- Localisation : Bouray sur Juine (91) Boutiquier du club!
Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!
RDV de convois au Leclerc d'Etampes à 15h30 pour ceux qui passeraient par la RN20...
Fap91
Philhoo
VIN-100

Fap91
Philhoo
VIN-100
-
Ligera
- maitrise les leviers "jaune et rouge"...
- Messages : 22
- Enregistré le : lundi 29 mai 2023 18:41
Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!
Bien arrivés.
C’est un bon début : la buvette est déjà installée ...

C’est un bon début : la buvette est déjà installée ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Ligera
- maitrise les leviers "jaune et rouge"...
- Messages : 22
- Enregistré le : lundi 29 mai 2023 18:41
Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!
En pleîne action...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- quinzelitres
- Trésorier du Club
- Messages : 1358
- Enregistré le : mardi 31 août 2010 21:21
- Localisation : Val d'Oise
Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!
Très belle édition !


Christian

Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller.

Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller.
- alain.stitt
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 1704
- Enregistré le : mercredi 17 janv. 2007 18:45
- Localisation : Pas de Calais
Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!
88 SIIA PU de 1971 (GO) le p'tit vert
109 SIII SW de 1976 (GO) le grand beige
109 SIII SW de 1979 (essence) le stittmobile
109 SIII SW de 1976 (GO) le grand beige
109 SIII SW de 1979 (essence) le stittmobile