RDV Landelles [2026] Les photos !!!

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Avatar du membre
alain.stitt
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1704
Enregistré le : mercredi 17 janv. 2007 18:45
Localisation : Pas de Calais

Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!

Message par alain.stitt »

Alu

Les ch'tiseribaland seront présents !
88 SIIA PU de 1971 (GO) le p'tit vert
109 SIII SW de 1976 (GO) le grand beige
109 SIII SW de 1979 (essence) le stittmobile
Trev74
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1119
Enregistré le : jeudi 31 mars 2005 8:19
Localisation : 60/71

Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!

Message par Trev74 »

Bonjour les amis,

je vais devoir annuler pour demain, le programme pro est trop chargé.
Jean Luc, je t'appelle demain pour ce que je devais t'apporter. Je vais te l'envoyer pas la poste, ce sera plus simple.

Bon Landelles à tous!
TRev74
Avatar du membre
jean-luc.clair
Vice-président du Club
Messages : 1420
Enregistré le : dimanche 13 févr. 2011 10:02
Localisation : Limerzel (56)

Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!

Message par jean-luc.clair »

Trev74 a écrit : jeudi 11 juin 2026 17:49 Bonjour les amis,

je vais devoir annuler pour demain, le programme pro est trop chargé.
Jean Luc, je t'appelle demain pour ce que je devais t'apporter. Je vais te l'envoyer pas la poste, ce sera plus simple.

Bon Landelles à tous!
Ok Thomas :wow: lundi nous allons chez Pascal ... je t'en parle demain :super:
Trev74
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1119
Enregistré le : jeudi 31 mars 2005 8:19
Localisation : 60/71

Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!

Message par Trev74 »

C'est noté Jean Luc, on s'appelle dans la journée.
TRev74
Aston23
Secrétaire du Club
Messages : 1356
Enregistré le : mardi 06 sept. 2022 8:01
Localisation : 45, 23

Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!

Message par Aston23 »

Bonjour à tous,

C’est parti pour Landelles 2026 :steer:

À tout à l’heure pour ceux qui viennent dès ce soir :pub:

IMG_2522.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
80 1953 LHD Essence
86 1955 LHD Essence, dit Mr Bean
109 S2 Essence RAF-ACRT ex-Satanas
109 S2a suffixe G diesel
109 S2a suffixe G Essence
109 S3 SW 9 places essence
109 S3 militaire (GS) Essence
109 S3 militaire ( 24 V) Diesel
109 S3 Ex-FFR diesel, dit Desert Storm
Santana Ligero, dit Orangina
Defender TD5
RR Vogue L405 SDV8
Avatar du membre
jean-luc.clair
Vice-président du Club
Messages : 1420
Enregistré le : dimanche 13 févr. 2011 10:02
Localisation : Limerzel (56)

Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!

Message par jean-luc.clair »

Sur la route également :super: encore 140km :steer:

Image
Avatar du membre
fap91
Responsable Boutique
Messages : 2284
Enregistré le : vendredi 17 sept. 2010 12:41
Localisation : Bouray sur Juine (91) Boutiquier du club!

Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!

Message par fap91 »

RDV de convois au Leclerc d'Etampes à 15h30 pour ceux qui passeraient par la RN20...

Fap91
Philhoo
VIN-100

:steer:
:steer: en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.
Ligera
maitrise les leviers "jaune et rouge"...
Messages : 22
Enregistré le : lundi 29 mai 2023 18:41

Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!

Message par Ligera »

Bien arrivés.
C’est un bon début : la buvette est déjà installée ...
:pub:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ligera
maitrise les leviers "jaune et rouge"...
Messages : 22
Enregistré le : lundi 29 mai 2023 18:41

Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!

Message par Ligera »

En pleîne action...
20260612_203951.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
quinzelitres
Trésorier du Club
Messages : 1358
Enregistré le : mardi 31 août 2010 21:21
Localisation : Val d'Oise

Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!

Message par quinzelitres »

Très belle édition !

Image
Christian

Image
Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller.
Avatar du membre
alain.stitt
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1704
Enregistré le : mercredi 17 janv. 2007 18:45
Localisation : Pas de Calais

Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!

Message par alain.stitt »

:clap:
88 SIIA PU de 1971 (GO) le p'tit vert
109 SIII SW de 1976 (GO) le grand beige
109 SIII SW de 1979 (essence) le stittmobile
Répondre