Journée roulage oct/nov TDS

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Avatar du membre
captainbaloo
Griotte Sud-Ouest
Messages : 3127
Enregistré le : samedi 25 déc. 2010 18:00
Localisation : royan,"griotte" Responsable région Nord sud-ouest (17/16/33/24/87)

Journée roulage oct/nov TDS

Message par captainbaloo »

Bonjour,

Votre griotte du Sud ouest a une idée à vous soumettre .... :arrow: :arrow: :arrow:
--> Petit sondage pour voir qui serait partant pour une journée roulage plus orienté 4X4 mi-octobre ou début novembre?
On ferai ça entre Bordeaux et Royan sur les bords de Gironde.

Le club de 4X4 de St thomas de Conac à de superbe terrain varié et pour tous les gouts entre les vignes et la Gironde.
Un peu de tout terrain, un BBQ le midi a la bonne franquette , des lands , des potes :steer:

Qui serait chaud???
Quelle date vous arrange ???
- 25 octobre /1 novembre / 8 novembre / 15 Novembre????

En plus c'est la saison de distillation du Précieux breuvage charentais.on pourrais aussi faire une visite de distillerie.
Des lands, des huitres et du pineau le paradis sur terre :grin:
Jmy
plus sur le net que sous le Land...
Messages : 641
Enregistré le : lundi 02 janv. 2017 17:13
Localisation : Gironde

Re: Journée roulage oct/nov TDS

Message par Jmy »

belle idée!!
Je suis partant :steer: :steer:
C'est que Serie?
:super:
S1 80" 1951
S1 80" 1953
S1 107" SW 1957
S 2 88 1960
S2A 109 SW Dormobile 1968. https://land-dormobile.jimdo.com
S3 88 County 1984
FC 110 D 1967
90 V8 County
130 TD5
RR L322 V8 4,4L
Le fil rouge avec le fil rouge!!!!
Avatar du membre
captainbaloo
Griotte Sud-Ouest
Messages : 3127
Enregistré le : samedi 25 déc. 2010 18:00
Localisation : royan,"griotte" Responsable région Nord sud-ouest (17/16/33/24/87)

Re: Journée roulage oct/nov TDS

Message par captainbaloo »

Jmy a écrit : samedi 06 juin 2026 17:33 belle idée!!
Je suis partant :steer: :steer:
C'est que Serie?
:super:
J'aurai préféré, le soucis c'est que si "j'ouvre" aux autres lands vu mon carnet d'adresse et mon impossibilité de dire NON on va se retrouver à 50 lands voir plus..
Je voyais plus un trucs tranquille et simple à gérer. :ptdr:
Des lands, des huitres et du pineau le paradis sur terre :grin:
Jmy
plus sur le net que sous le Land...
Messages : 641
Enregistré le : lundi 02 janv. 2017 17:13
Localisation : Gironde

Re: Journée roulage oct/nov TDS

Message par Jmy »

pas de problème si c'est que Serie, je suis partant quand même :lol: :lol:
:super:
:steer:
S1 80" 1951
S1 80" 1953
S1 107" SW 1957
S 2 88 1960
S2A 109 SW Dormobile 1968. https://land-dormobile.jimdo.com
S3 88 County 1984
FC 110 D 1967
90 V8 County
130 TD5
RR L322 V8 4,4L
Le fil rouge avec le fil rouge!!!!
mawa32
dort avec la 'green bible'...
Messages : 166
Enregistré le : samedi 14 déc. 2024 9:03
Localisation : gers

Re: Journée roulage oct/nov TDS

Message par mawa32 »

"En plus c'est la saison de distillation du Précieux breuvage charentais.on pourrais aussi faire une visite de distillerie."

ce fameux breuvage c'est l'armagnac ? :out:
super idée.
a voir si ma s 1 sera finie a ce moment la. c'est pas sur.
en tout cas je suivrai ce post.
adishatz.
Avatar du membre
captainbaloo
Griotte Sud-Ouest
Messages : 3127
Enregistré le : samedi 25 déc. 2010 18:00
Localisation : royan,"griotte" Responsable région Nord sud-ouest (17/16/33/24/87)

Re: Journée roulage oct/nov TDS

Message par captainbaloo »

j'espere que tu seras des notres, même en passagers si il le faut :hello:
Des lands, des huitres et du pineau le paradis sur terre :grin:
mawa32
dort avec la 'green bible'...
Messages : 166
Enregistré le : samedi 14 déc. 2024 9:03
Localisation : gers

Re: Journée roulage oct/nov TDS

Message par mawa32 »

captainbaloo a écrit : dimanche 07 juin 2026 9:59 j'espere que tu seras des notres, même en passagers si il le faut :hello:
dans ce cas je suis partant. avec ou sans ma serie.
je pourrai voir avec jmy si il a une place comme il est sur ma route.
ou alors venir en plate si pas d'autre solution.
Jmy
plus sur le net que sous le Land...
Messages : 641
Enregistré le : lundi 02 janv. 2017 17:13
Localisation : Gironde

Re: Journée roulage oct/nov TDS

Message par Jmy »

mawa32 a écrit : dimanche 07 juin 2026 10:27
captainbaloo a écrit : dimanche 07 juin 2026 9:59 j'espere que tu seras des notres, même en passagers si il le faut :hello:
dans ce cas je suis partant. avec ou sans ma serie.
je pourrai voir avec jmy si il a une place comme il est sur ma route.
ou alors venir en plate si pas d'autre solution.
Pas de problème! y'a toujours de la place :hello: :hello:
S1 80" 1951
S1 80" 1953
S1 107" SW 1957
S 2 88 1960
S2A 109 SW Dormobile 1968. https://land-dormobile.jimdo.com
S3 88 County 1984
FC 110 D 1967
90 V8 County
130 TD5
RR L322 V8 4,4L
Le fil rouge avec le fil rouge!!!!
mawa32
dort avec la 'green bible'...
Messages : 166
Enregistré le : samedi 14 déc. 2024 9:03
Localisation : gers

Re: Journée roulage oct/nov TDS

Message par mawa32 »

Jmy a écrit : dimanche 07 juin 2026 10:37
mawa32 a écrit : dimanche 07 juin 2026 10:27
captainbaloo a écrit : dimanche 07 juin 2026 9:59 j'espere que tu seras des notres, même en passagers si il le faut :hello:
dans ce cas je suis partant. avec ou sans ma serie.
je pourrai voir avec jmy si il a une place comme il est sur ma route.
ou alors venir en plate si pas d'autre solution.
Pas de problème! y'a toujours de la place :hello: :hello:
top. :hola:
vincent33
casse son premier 1/2 arbre...
Messages : 70
Enregistré le : mardi 03 avr. 2018 17:23
Localisation : LUE

Re: Journée roulage oct/nov TDS

Message par vincent33 »

Bonjour,
je suis dans les landes mais je serais partant egalement !!!
Avatar du membre
captainbaloo
Griotte Sud-Ouest
Messages : 3127
Enregistré le : samedi 25 déc. 2010 18:00
Localisation : royan,"griotte" Responsable région Nord sud-ouest (17/16/33/24/87)

Re: Journée roulage oct/nov TDS

Message par captainbaloo »

vincent33 a écrit : mardi 16 juin 2026 18:54 Bonjour,
je suis dans les landes mais je serais partant egalement !!!
Salut, cool et avec plaisir . tu eux m'envoyer un mp pour avoir tes coordonnées .
Les deux dates te conviennent?
Des lands, des huitres et du pineau le paradis sur terre :grin:
Répondre