Votre griotte du Sud ouest a une idée à vous soumettre ....
--> Petit sondage pour voir qui serait partant pour une journée roulage plus orienté 4X4 mi-octobre ou début novembre?
On ferai ça entre Bordeaux et Royan sur les bords de Gironde.
Le club de 4X4 de St thomas de Conac à de superbe terrain varié et pour tous les gouts entre les vignes et la Gironde.
Un peu de tout terrain, un BBQ le midi a la bonne franquette , des lands , des potes
Qui serait chaud???
Quelle date vous arrange ???
- 25 octobre /1 novembre / 8 novembre / 15 Novembre????
En plus c'est la saison de distillation du Précieux breuvage charentais.on pourrais aussi faire une visite de distillerie.