Bonjour à toutes et à tous,
Un petit résumé succinct de la journée à Art & Élégance.
Départ 6h45 de Poissy avec une arrivée à 8h00 devant les grilles de Chantilly.
Lilibet s'est bien comportée durant le trajet !
Les grilles pour les exposants fermaient à 8h45 et le grand public a débarqué à partir de 9h00.
Une journée plutôt intense. L'occasion de discuter avec des curieux et des passionnés. Cela m'a même permis de faire la connaissance avec le propriétaire d'un S1 de 52 RHD qui habite à quelques encablures de Chantilly.
L'événement permet de voir des véhicules exceptionnels. Il faut par contre faire avec la nuée de mouches du type spotteur ou fana de dB qui butinent autour des voitures. Pas toujours évident de se balader dans cette atmosphère et de profiter du spectacle. La météo était au rdv.
En me préparant à sortir à la fin de la journée, je me fais interpeller par 3 personnes qui voulaient discuter de la voiture. S'en suivent 10 minutes d'échanges sur les Land Rover en général et l'une des personnes me félicite d'avoir amené un Land à l'événement car cela change de ce que l'on voit d'habitude et qu'il ne faut pas hésiter à réitérer. Je perçois plus tard à qui j'avais affaire ... Monsieur Romain Grabowski, le directeur de Rétromobile.
Bref, une belle expérience ! Je conçois que cela n'est pas la cible de 90% des utilisateurs du forum mais je reste convaincu que c'est une manière, respectable, de mettre en avant nos véhicules et la marque Land Rover dans sa globalité.
A.