Dis donc Tag, si tu savais en Asie ce que représente la petite lumière rouge ....
Fa_, je t'en supplie: FINIS LES PAROLES !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
en se rappelant que l année derniere, nous ne fument que 3 a pousser la chansonnette! j en deduit que cete année, ces 3 ci ( bien que nous ne sommes plus que 2 denis nous ayant quitté ) nous seront exemptés! et que cette fois ci, c est moi qui serait derriere le camescope
pô de raison que ce soient toujours les memes qui se ridiculisent.!
juju109 a écrit :en se rappelant que l année derniere, nous ne fument que 3 a pousser la chansonnette! j en deduit que cete année, ces 3 ci ( bien que nous ne sommes plus que 2 denis nous ayant quitté ) nous seront exemptés! et que cette fois ci, c est moi qui serait derriere le camescope
pô de raison que ce soient toujours les memes qui se ridiculisent.!
Séverine qui adore se mettre en avant devant une assemblée, va adorer ton idée Barmaid Je demande juste de ne pas insister si par hasard, elle disait non, car elle a été beaucoup sollicitée question land cette semaine
manu21 a écrit :Séverine qui adore se mettre en avant devant une assemblée, va adorer ton idée Barmaid Je demande juste de ne pas insister si par hasard, elle disait non, car elle a été beaucoup sollicitée question land cette semaine
En tout cas, part en toute tranquillité Manu, car Severine est quelqu'un de très sage.....
Surtout quand tu n'es pas là !
N'est ce pas Jerome....
Et pis Antoine ne ricanne pas non plus .....
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère